Résultats de la recherche

  1. X

    Logiciels utilisés en bts ag

    Hello !! J'ai eu mon bts l'année passé mais je me demandais quel logiciels avez-vous utilisé lors de vos 2 ans de bts ? Car je vois souvent ds les annonces qu'ils recherchent des gens qui connaissent les logiciels "SAP" "SAGE" etc vous les avez utilisé ceux la ? Pour ma part...
  2. X

    Bac +2 ou Bac+3 ?

    Hello ! Je possède un bts assistante de gestion pme pmi dc Bac+2 et en fait je continue mes études en licence 3e année car je voudrais passer le concours de l'iufm. Mais je voulais savoir, si je n'ai pas le concours d'entrée à l'iufm par exemple et que j'obtiens ma licence, est ce que mes...
  3. X

    [vente de livres bts ag]

    je vends des livres de bts ag sur ma boutique priceminister pour ceux que sa interesse ;) http://www.priceminister.com/inventory?category=advert_books&select=0&update=false
  4. X

    Résiliation et changement de forfait mobile

    Bonjour, Je possède actuellement un forfait intense de 1h chez orange et son echeance arrive en avril. Je compte changer de forfait, pour cela, j'ai su qu'il fallait resilier 2 mois à l'avance ? Mais si je reste chez orange et que je veux prendre un forfait bloqué, est ce que je peux changer...
  5. X

    dates concours fonction publique

    est ce que qqun a les dates des concours de la fonction publique sociale et sanitaire et administratif ??
  6. X

    Cned et concours

    est-ce que si on achete les cours de formation cned a quelqu'un (genre sur ebay), est ce qu'on peut passer le concours de secretaire medicale meme si on a pas de bac sms ?
  7. X

    les centre aérés

    coucou, je vais bientot commencer les centres mais j'ai un pb lol on va aller a la piscine et moi je porte des lentilles mais je ne veux pas les enlever est -ce que vous croyez qu'ils diront kkchose ? de toute facon s'ils ne veulent pas je suis prete a inventer un baratin pr carrement esquiver...
  8. X

    Ventes de livres BTS assistant de gestion

    Je vends 4 livres achetés pour le bts assistant de gestion pme pmi ils sont tout neuf ! j'insers un livre de bac stt mais qui correspond à des etudes de cas administratives pour s'entrainer ^^ je les vends pour 30 euros les 4 :smile: voici le lien : photo des livres
  9. X

    calcul de cout pour 100 cartes de visite

    bonjour, est ce que mon tableau est bon ???
  10. X

    Différences pour le bts

    Quelles différences faites vous entre passer son bts en candidat libre et en redoublant son année ?
  11. X

    vaccins à jour

    bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'on doit mettre ses vaccins à jour, est-ce que c'est grave si on a plus de carnet de santé??
  12. X

    Secrétaire médicale

    Peut on devenir secretaire medicale en ayant fait un bac stt aca et un bts ag ???
  13. X

    action sur l'achat d'une nouvelle imprimante

    Bonjour, Mon entreprise souhaiterais acheter une nouvelle imprimante car l'autre est tombée en panne. Avez-vous deja effectué cette action ? Pouvez-vous m'aidé à demarrer ?
  14. X

    Site cours français

    Y a t-il des sites avec les cours sur la fête et risque et progrès ??
  15. X

    Pour ceux qui ont deja passé le bts pme pmi

    A partir de quand avez-vous commencé a reviser ?? Car j'aimerais commencer mon planning pour les revisions mais ya tellement de choses a reviser que voila :happy:
  16. X

    Agence interimaire

    Est-ce qu'il est possible de faire une ou plusieurs actions ds une agence interim avec le bts pme pmi ? Si oui, avez-vous des idées d'actions que je pourrais proposer a l'agence ? Merci :angel:
  17. X

    Quelles APA pour noel ?

    Que peut-on faire comme APA pour noel ? Pour ceux qui ont deja fait des cartes de voeux et calendriers, dans quelles entreprise avez-vous pu faire cela ? :unsure:
  18. X

    Declaration de tva + etat de rapprochement

    J'aimerais savoir pour ceux qui ont deja fait les APA suivante : -Etat de rapprochement -Declaration de TVA Si on peut les regroupées ? Quels sont les documents à faire ? :wacko:
  19. X

    Licence Science de l'education + logement sur Lille

    Kikou, je suis en 2e année de Bts Assistante de gestion Pme Pmi, l'an prochain j'aimerais aller sur Lille faire une licence science de l'éducation à Lille 3. Je pense qu'il faut que je fasse une lettre de motivation pour pouvoir etre sure d'etre prise a la rentrée prochaine à cette licence...
  20. X

    Vetements a vendre !!

    Bonjour, Etant donner que j'ai des vetements qui ne me vont plus ou que je ne porte plus je les vends : T-shirt NBA Couleur : blanc & bleu clair Taille : M Composition : 100 % coton, matiere eponge Description : t-shirt NBA blanc, signe NBA sur la poitrine gauche, une poche a l'avant avec...