Résultats de la recherche

  1. N

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Bonjour, mon projet cest la réimplantation du hall du magasin mais je n'ai pas d'idée pour le mener à bien, quelqu'un pourrait m'aider? l'analyse que je dois faire... etc, merci!
  2. N

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    " mais qu'elles n'aillent pas se plaindre de s'être faites agresser sexuellement! :tickedoff: :mad: " Tout à fait d'accord!!! R.A.D
  3. N

    vos séries (2)

    LOST j'adore mas j'espère qu'il n'y aura pas 8 séries!!! 3 ça serait bien... :chessy:
  4. N

    Cherche personne vivant à la campagne

    Bon pour les chevaux, un sufirait. Mais pour le lapin, c'est pas possible qu'il attaque comme ça voyons! C'est des pauvres nanas c'est tout, ne te laisse pas faire, ou crées un topic "une attaque de lapin" et tu verras les réactions... Non plus sérieusement, j'espère que ton lapinou...
  5. N

    Coupe du monde de football

    ben y'en a deux perles rares alors parceque moi aussi mon homme n'est pas du tout du genre à m'en mettre plein les oreilles, au contraire il m'explique gentillement et calmement et fait tout pour que je m'y intéresse...
  6. N

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Ok, ben comme quoi les goûts sont très différents! Par contre emmanuelle béart joue très très bien!
  7. N

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Moi ce qui m'a plus ou moins marqué c'est quand meme emmanuelle béart! elle n'est pas du tout de mon goût ( certes je suis une fille) par contre Jlo, scarlett johanson j'adore!!! Mais je respecte tout à fait les choix des autres!
  8. N

    Le foot et puis...

    oui en quelque sorte, mais sans renier le foot tout de même... j'adorerais voir des concours de saut d'obstacles, de plongeons, de vtt... bref des trucs qu'on voit jamais quoi!!!
  9. N

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    * désolée, j'avais pas vu du tout du tout... mais ainsi je partage vos sentiments...
  10. N

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Arcachon, appart perso Nice normalement... Biscarosse, appart potes (rien de mieux que des vac entre copains/copines...) et partout ailleurs ou on voudra bien m'emmener...
  11. N

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Bé moi mon acteur préféré c'est mon chéri, et c'est lui qui me fait le plus craquer depuis 3 ans... :wub
  12. N

    Le foot et puis...

    ça y ressemble en quelque sorte mais c'est ce que vous aimeriez voir au même degré que le foot actuellement, et je suppose que cc sont vos sports préférés!!!
  13. N

    Le foot et puis...

    ... Ok le foot c'est bien, tout le monde le regarde plus ou moins, mais les concours d'équitation, la natation, et les autres sport... dommage qu'il n y en ai pas!!! Et vous quels sports aimeriez vous voir au même degré que le foot???...
  14. N

    conduite en etat d'ebriete

    TOLÉRANCE ZÉRO sutout que la pluspart du temps, d'autres paient pour la personne qui a bu, c'est une honte de conduire après avoir bien bu, même si "on sait ce qu'on fait" comme dirait mon père...! c'est une honte de mettre la vie d'autrui en péril à cause des minables qui ne savent...
  15. N

    Cherche personne vivant à la campagne

    C'est des bétises les morsures à mon avis! j'habite au sud de la france donc trop loin, mais vraiment y a des gens qui sont méchant :knuppel:! c'est fou d'être comme ça!!! PS : j'aimerai vivre avec 14 chevaux... :chessy: mon rêve!!!
  16. N

    vos séries (2)

    Moi accro à LOST : j'adore j'adore j'adore, mais j'aime pas attendre, je les regarderai tous à la suite... :chessy:
  17. N

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    :dacc:Alors tous à poils!!! :dacc:
  18. N

    Une nouvelle attaque de chien

    Bien long et bien intéressant ton message, comme quoi on en revient à ce qu'on disait, l'attitude des chiens dépend des maîtres. Mon rot on l'a récupéré à la SPA il avait trois ans, on avait peur qu'il soit méchant, qu'il soit mal éduqué.... c'est pourquoi une bénévole nous l'a laissé à l'essai...
  19. N

    Etude du comportement des députés dans le parlement

    Ils ne pensent qu'à eux et ne se soucient que de leur porte monnaie, ils savent qu'ils ne risquent rien et ne peuvent être atteint, les gens qui les côtoien sont pareils, le gouvernement ne voit pas la population en difficulté, ou qui vit médiocrement... En fait rien à dire tellement il font...
  20. N

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    Et si je ne me trompe pas la pluspart des garçons "sérieux" ne sont pas vraiment attirer par des filles qui laissent paraitre des bouts de leur intimité, sauf bien entendu des vicieux, pervers et autres mecs prêts à faire des actes horribles, ceci dit je suis certaine que certaines...