Résultats de la recherche

  1. N

    Censure quand tu nous tiens

    Suite au banissement de Neodus je voulais faire une remarque. J'ai l'impression que nos modos sont subjectifs. Neodus était du FN donc on la banni. Quand j'avais l'avatar de mussolini on ma demander de le changer. Mais si je met l'avatar du Che ou de Staline on ne me dira rien. Pourtant le...
  2. N

    IAE

    Peut on entrer en IAE apres un BTS CI? ou faut il avoir une licence pro ou une licence c'est a dire bac+3?
  3. N

    trouver un boulot d'été à l'étranger

    Bonsoir, j'aurais voulu connaitre les bons tuyaux pour pouvoir trouver un taffe d'été à l'étranger sans passer par des organismes qui se prennent une marge. quels sont surtout les secteurs qui recrutent? Pour le royaume uni ou espagne. Arriver au culot sans rien n'est ce pas un peu risqué? Je...
  4. N

    Ou avez vous fait vos stage étranger?

    Je voulais savoir ou vous aviez effectués votre stage étranger, juste le pays et le type d'entreprise. pour les bts 2005-2006. Hop lundi on est en deuxieme année!! Perso je l'ai fais en argentine dans une entreprise qui exportait des trippes de bovins et de la bile de bovin.
  5. N

    la violence

    je voulais savoir ce que vous pensez de la violence qui est omni-présente dans notre société grace a la TV et au cinéma. Peut elle etre légitime? faut t'il tout le temps la condamner? Je pense qu'elle peut etre justifiée quand la situation est extreme. elle doit etre condamnée et condamnable...
  6. N

    ESC + IUP

    Je commence à regarder pour mon orientation apres le BTS, ca va arriver si vite que je préfère me mettre directement dans le bain. Je voulais connaître les ESC qui sont "tournées" vers l'international et qui sont reconnues par l'Etat! Pareil pour les IUP, je suis allé sur le site de...
  7. N

    Union Européenne

    Que pensez vous de l'union européenne?
  8. N

    Fidel castro

    Fidel castro qui va bientot fêter ses 80 ans le 13 août va subir une intervention chirurgicale importante. S'il reste sur le billard, que retiendra-t'on de cet homme?? Sa réthorique et ses talents oratoires? Sa révolution réussie? La dictature qui dure depuis 50 ans? Le coté positif ou le...
  9. N

    thaserX

    la police est dotee d une nouvelle arme. c est un pistolet qui tire des decharges electriques permettant de mobiliser une personne, la tension est d a peu pres 50 000 volts. ce qui est encore plus choquant c est que chaqun peut en acheter un dans une armerie. maintenant si la police tue quelqun...
  10. N

    Liban/Israel

    on pourrait peut etre parler de ce qui si passe nan?? perso je sais pas trop c est pour ca, vu que je suis en suede je suis un peu couper du monde (tour de france, transfert et actualite)
  11. N

    Auto radio CD

    bonjour, je cherche un auto radio CD de bonne qualite (Pionner ou Alpine) entre 60 et 130¤. Reponse par PM Merci
  12. N

    oï punk rock ska reggae roots dub

    Topic comme le titre l'indique consacré à la oï, au punk rock ska reggae roots et dub. Pour la oï j'écoute principalement oï polloi, lost boiz army, bolchoi, brigada flores magon et jeunesse apatride ( c'est pas beaucoup). Le punk ca reste classique, the addicts, sex pistols, les berus, chile...
  13. N

    recherche logiciel

    j'ai telecharger les sous titres pour un dvd. le fichier est en .str ou .srt, je voulais savoir avec kel logiciel l'ouvrir! merci
  14. N

    tour de france

    le tour de france va bientot commencer, vos favoris, vos impressions, enfin tout ce que vous pensez de cette course!
  15. N

    conduite en etat d'ebriete

    Je voulais savoir ce que vous pensez des gens qui conduisent en etat d'ebriete, tolerance zero? perquisition de la voiture? Quelles solutions mettre en place contre ca? Les campagnes de prevention sont elles assez "choquantes"? Personellement j'ai conduis plusieurs fois bourre juqu'au...
  16. N

    E5 +E6 Argentine

    Bonjour Je suis en stage depuis le mois de mai en Argentine. Je ne suis pas dans Buenos aires, mais dans une petite ville de 50.000 hab. L'entreprise exporte des trippes de bovins, la bile de bovins et les cartilages de bovins. Elle compte 40 personne a la production et 5 en administration...