Résultats de la recherche

  1. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy J'ai pas reçu le mail pour la visite encore ;)
  2. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Tu as rendez-vous quand ?
  3. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Je viens de recevoir mon contrat :)
  4. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy ouais ;) ça viendra plus tard je pense quand on se rapprochera de la rentrée !
  5. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Non plus ! C'est pour ça d'ailleurs que j'ai créé cette discussion :)
  6. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Faut attendre ! Oui je sais que c'est normal c'est juste que là encore on nous recontactera ;) Et sinon tu connais d'autres personnes qui vont au CFPB à la rentrée ?
  7. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Reste plus qu'à attendre .. en espérant ne pas le recevoir fin août quand même ! On t'as parlé d'une visite médicale aussi ?
  8. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Non pas encore et toi ? J'ai juste reçu une lettre de Paris qui me disait que je le recevrais entre mi-juillet et fin-août !
  9. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Je serais à Thionville.
  10. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Re : Rentrée 2013 CFPB Nancy Bonjour, Moi c'est Olivier, je serai également en alternance avec la BNP :) Tu seras dans quelle agence ?
  11. O

    Rentrée 2013 CFPB Nancy

    Bonjour, j'ouvre cette discussion pour permettre à ceux qui vont entrer au CFPB / CFA Banque de Nancy de faire connaissance et discuter du déroulement de notre inscription, signature de contrat etc ... :)