Résultats de la recherche

  1. G

    étude de marché à l'international

    bonjour, bientôt je passe mon E5, et j'aimerais être sur car durant mon stage de 7 semaine en France j'ai dû faire une étude de marché à l'international. Cependant, mon entreprise ne m'a pas donné les moyens. En fait je possède plusieurs informations données sur les pays à étudier cependant je...
  2. G

    méthodologie langues vivantes à l'écrit BTS CI

    Salut tout le monde!!! J'ai chercher sur le site mais je n'ai trouvé aucune réponse. En fait, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la méthodologie précise de la partie expression et de la partie compte rendu en espagnol pour le BTS CI.Ainsi que pour l'anglais (si possible) :wink2...
  3. G

    amortissement annuel constant

    Bonjour, j'ai un pti doute sur le remboursement par amortissement annuels constants. En fait je ne suis pas sûr si le remboursement par annuité constante c'est le même principe que que le remboursement par amortissement annuel constant étant donné que j'ai trouvé deux formes différentes de...
  4. G

    concours de greffier

    Salut J'aimerais tenter le concours de greffier. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait quelques informations sur ce concours et comment le préparer? Et aurait-il une école afin de préparer ce concours à distance? :smile: Merci d'avance!! :arrow2:
  5. G

    devoir de management N°1 BTS CI

    Salut, J'ai besoin d'aide sur la deuxième partie de ce devoir, question 1. Comment fais ton pour calculer le cout variable ainsi que le cout de revient export? :cool: Quelqu'un aurait il une idée? :wacko:
  6. G

    orientation post BTS

    Salut, C'est le moment de se renseigner sur certaines possibilités après l'acquisition du BTS. Et je n'ai toujours pas fait mon choix. Je voudrais savoir si certains d'entre vous envisagerait de faire une licence pro, suivre la voie universitaire ou bien s'arréter après le BTS. :cool: Dites moi...
  7. G

    taux de rentabilité

    Salut Quelqu'un saurait comment calculer le taux de rentabilité? en outils de gestion? :unsure: Merci d'avance pour votre aide
  8. G

    calcul du taux de rentabilité

    Salut!!!!!!!!!!!!!! J'ai un gros soucis et je coince sur mon devoir d'outils de gestion 2. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider pour un calcul de rentabilité?!!! :cry: Comment calcul t'on un taux de rentabilité à partir d'un crédit bail de 5 ans? Car là je suis perdue et à la bourre pour...
  9. G

    BOURSE STAGE EN BTS CI

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS CI au CNED et je voudrais savoir s'il existe des bourses pour les étudiants du CNED ayant un stage à l'étranger obligatoire durant leur formation. Car j'ai appelé plusieurs administrations qui m'ont refusé de l'aide car je ne suis pas dans un...
  10. G

    BOURSE POUR STAGE A L'ETRANGER BTS CI

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS CI au CNED et je voudrais savoir s'il existe des bourses pour les étudiants du CNED ayant un stage à l'étranger obligatoire durant leur formation. Car j'ai appelé plusieurs administrations qui m'ont refusé de l'aide car je ne suis pas dans un...
  11. G

    Urgent!!Cherche stage à l'étranger

    Bonjour, Je recherche un stage d'une durée de 4 semaines en entreprise à l'étranger. Pays anglophones ou hispanophones. Je suis en deuxième année de BTS Commerce International. Si cela vous intéresse ou si vous connaissez un contact,faite moi signe en répondant à ce message. Merci
  12. G

    Vente de DVD

    Bonjour à Tous, :biggrin: Je vends un lot de 7 DVD d'une valeur de 70 euros (Titanic, Les ailes de l'enfer, La beuz, Brice de Nice, Triple X, Ocean's Eleven et Austin Power 3:Goldmember).(51 euros frais de port compris Tous les DVD sont sous blister. Etat neuf. Je les vends car ils ont été...
  13. G

    Envoi des derniers devoirs

    Salut!!! :cool: Est-ce que certains cnédiens sauraient si le CNED accepte les devoirs reçus après le 15 juin mais qui sont envoyés avant le 15 ou le 15 juin (le cachet de la poste y faisant fois)? :biggrin:
  14. G

    Mercatique CNED devoir N°6 (tableau d'amortissement et tableau d'assurance prosp

    Salut Everybody!!! Please aidez-moi je n'arrête pas de bloquer sur un devoir, celui de mercatique.En fait la source du problème vien du fait que dans aucun cours je n'ai vu les fonctions du tableau d'amortissement et le tableau d'assurance prospection. Et dans le devoir, à partir des données...