Résultats de la recherche

  1. L

    Définition d'un compte de charge et d'un compte de produit

    Bonjour, N'arrivant pas à trouver je voudrais savoir la définition: - d'un compte de charge - d'un compte de produit Merci par avance.
  2. L

    Réforme Economie droit

    Je cherche des livres des cours (sur internet) ou alors des livres de cours ou de révisions.
  3. L

    Réforme Economie droit

    Bonjour, Pouvez vous me dire avec le nouveau programme ou on peut trouver des cours (droit, économie générale et management des entreprises). Merci par avance.
  4. L

    Réforme BTS AG

    Bonjour, Je voudrais ssavoir si les cours de 1ère année de 2008/2009 sont avec le nouveau référentiel ou pas. En vous remerciant par avance Mathilde
  5. L

    Age limite pour un contrat de professionnalisation

    Bonjour, J'ai 27 ans et je souhaite reprendre mes études en BTS en alternance et je vourdrais savoir l'âge limitre d'un contrat de professionnalisation. Merci par avance.
  6. L

    Inscription 1ère année via le CNED

    Bonjour, Merci pour ta réponse rapide
  7. L

    Inscription 1ère année via le CNED

    Bonjour, Je voudrais savoir la date limite d'inscription pour les première année. En vous remerciant par avance.
  8. L

    Ecole préparant un BTS pour une rentrée en mars

    Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles (sur Paris ou sa région) qui préparent le BTS MUC pour une rentrée mars. Pouvez vous me dire votre opinion sur l'école car c'est assez urgent. Pouvez vous me dire si en alternance on a des frais de scolarité. En vous remerciant par...
  9. L

    Epreuve économie droit

    Bonjour et bonnée année à tous et à toutes Voila je voudrais savoir si les élèves qui ont suivi leur scolarité en 2008/2009 ont les nouveaux programmes en économie droit et management des entreprises. Merci par avance pour vos réponses
  10. L

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour, Ne trouvant pas de travail je compte reprendre mes études (BTS MUC ou AG). Aussi je voudrais savoir est ce que c'est mieux de le faire en alternance ou par le CNED. Sachant qu'en Alternance je voudrais avoir vos avis sur le GRETA de Paris et sur Eden Alternance à Levallois Perret.
  11. L

    Les thèmes à étudier pour le BTS de 2010

    Bonjour, Je voudrais savoir ce qui change pour l'économie droit à partir de 2010. Est ce que ce sont les programmes ou just les épreuves. Merci par avance.
  12. L

    École pour BTS vtp à Paris

    Bonjour, J'ai déjà eu des échos positifs sur l'institut rue Monsieur pour un BTS VPT. Par contre, je suis désolée mais l'EFHT je ne connais pas.
  13. L

    rise nantes ou cned???

    Bonjour, Je viens de voir ton message et je peux te dire que Pigier n'est pas agrée par l'Etat. Bon courage.
  14. L

    Nouveau Référentiel BTS AG

    Bonjour, Je te remercie pour ta réponse.
  15. L

    Nouveau Référentiel BTS AG

    Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut trouver le nouveau référentiel pour le BTS AG. Merci par avance.
  16. L

    Quel Ecole choisir?

    Bonsoir, Je ne connais pas les deux autres écoles mais le CNED est très sérieux. Bonne soirée
  17. L

    Renseignement BTS

    Merci Patrice084 et Annedu22 pour votre aide. Bon courage Anne pour ta deuxième année de BTS CGO. Patrice084, j'ai vu que vous enseigner en BTS AG et je voudrais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme du BTS AG. Anne, sais tu comment ce passe le BTS avec le CNED? Comment tu...
  18. L

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour, J'hésite à reprendre un BTS (soit le MUC ou le AG) par le CNED. Pouvez vous me dire lequel des deux BTS es le plus approprié car j'ai déjà un BEP et un Bac Profesionnel Compta. Je pense reprendre le BTS AG. J'ai aussi vu qu'il serait réformé, pouvez vous me dire ce qui change par...
  19. L

    Renseignement BTS

    Bonsoir, Je suis actuellement au chômagee et je compte repasser un BTS cette année par le CNED. Pouvez vous me dire si les Assedic peuvent m'aider à financer mon BTS par le CNED. En vous remerciant par avance.
  20. L

    vos avis sur le cned,edulcatel et l EFC?

    Bonjour, J'ai passée un BTS avec Educatel, je te déconseille cet organisme (aucun suivi, cours qui ne sont pas à jour etc..). Par contre, actuellement je suis avec le CNED et là quel changement (les cours sont très bien faits, tu as des devoirs types examen, c'est un organisme soumis au...