Résultats de la recherche

  1. L

    Définition d'un compte de charge et d'un compte de produit

    Bonjour, N'arrivant pas à trouver je voudrais savoir la définition: - d'un compte de charge - d'un compte de produit Merci par avance.
  2. L

    Réforme Economie droit

    Bonjour, Pouvez vous me dire avec le nouveau programme ou on peut trouver des cours (droit, économie générale et management des entreprises). Merci par avance.
  3. L

    Réforme BTS AG

    Bonjour, Je voudrais ssavoir si les cours de 1ère année de 2008/2009 sont avec le nouveau référentiel ou pas. En vous remerciant par avance Mathilde
  4. L

    Age limite pour un contrat de professionnalisation

    Bonjour, J'ai 27 ans et je souhaite reprendre mes études en BTS en alternance et je vourdrais savoir l'âge limitre d'un contrat de professionnalisation. Merci par avance.
  5. L

    Inscription 1ère année via le CNED

    Bonjour, Je voudrais savoir la date limite d'inscription pour les première année. En vous remerciant par avance.
  6. L

    Ecole préparant un BTS pour une rentrée en mars

    Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles (sur Paris ou sa région) qui préparent le BTS MUC pour une rentrée mars. Pouvez vous me dire votre opinion sur l'école car c'est assez urgent. Pouvez vous me dire si en alternance on a des frais de scolarité. En vous remerciant par...
  7. L

    Epreuve économie droit

    Bonjour et bonnée année à tous et à toutes Voila je voudrais savoir si les élèves qui ont suivi leur scolarité en 2008/2009 ont les nouveaux programmes en économie droit et management des entreprises. Merci par avance pour vos réponses
  8. L

    Nouveau Référentiel BTS AG

    Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut trouver le nouveau référentiel pour le BTS AG. Merci par avance.
  9. L

    Renseignement BTS

    Bonsoir, Je suis actuellement au chômagee et je compte repasser un BTS cette année par le CNED. Pouvez vous me dire si les Assedic peuvent m'aider à financer mon BTS par le CNED. En vous remerciant par avance.
  10. L

    Réforme BTS AG

    Bonsoir, Je voudrais savoir ce qui va changer avec la réforme du bts ag. Car je compte passer ce bts l'année prochaine avec le CNED. En vous remerciant par avance. Mathilde
  11. L

    Cour cned BTS AG 1ère et 2ème année

    Bonjour, L'année prochaine, je prépare un BTS AG par le CNED et je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui aurait encore leurs cours du CNED de 1ère et de 2ème année et qui pourrait me les donner. Je suis de la région parisienne. Merci par avance.
  12. L

    Demande de bourse

    Bonjour, Je voudrais savoir si c'est encore bon ou pas pour faire une demande de bourse pour passer un BTS par le CNED. Et est ce qu'il faut remplir certaines conditions ou pas et demande t'il des justificatifs ou pas. En vous remerciant par avance.
  13. L

    BTS CNED

    Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je suis admise en 2ème année avec le CNED pour le BTS MUC. Et je voudrais savoir si je suis obligée de payer ma 2ème année pour passer l'examen. Ou est ce que je peux acheter les cours de BTS MUC de 2ème année à quelqu'un. Mais dans ce cas la, si je...
  14. L

    Inscription au cned

    Bonsoir, Je passe en 2ème année de BTS MUC avec le CNED et je voudrais savoir si pour l'examen on est obligé de s'inscrire en 2ème année ou pas. En vous remerciant par avance.
  15. L

    Lexique matières professionnelles (épreuves E4/ E5/ E6)

    Bonjour Savez vous ou je peux trouver un lexique pour les matières professionnelles (E4/ E5/ E6). En vous remerciant par avance.
  16. L

    Passage en 2ème année de BTS MUC

    Bonjour, Savez vous quand on reçoit le courrier pour le passage en 2ème année (je précise que c'est pour un BTS MUC). Merci pour vos réponses
  17. L

    Définitions matières pro

    Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux trouver des définitions pour ces matières: - Management et gestion - Gestion de la relation clientèle - Développement de l'Uc - Mercatique En vous remerciant par avance.
  18. L

    Contexte réglementaire - MGUC

    Bonjour, J'ai un petit souci je voudrais savoir le contingent limite pour les heures supplémentaires est de 130 ou 220. Car dans mes livres ils ne sont pas d'accord. Sur le livre du CNED c'est marqué (supérieur à 35 heures et inférieur à 130) alors que sur le livre c'est marqué (supérieur à 35...
  19. L

    Livres de révisions

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED et j'ai acheté des livres "plein pot" de Foucher pour l'éco droit. Mais je vois que vous parlez des livres Révizor et j'ai vu aussi qu'il y avait l'éco droit de Foucher comme les livres ACRC et PDUC. Pensez vous que les livres...
  20. L

    MGUC

    Bonjour, Je suis étudiante en 1ère année de BTS MUC par le CNED et je voudrais savoir dans quel chapitre on met la taille de l'équipe commerciale, l'individu au travail, l'individu dans le groupe (notion de collectif) et le groupe dans l'organisation. Est ce que je peux mettre tous ces...