Résultats de la recherche

  1. C

    synthése sur le progrés

    aide sur sujet de synthese sur le risque salut je n'arrive pas à trouver le plan sur le risque et la gestion du risque est-ce que la fais? si oui peux tu m'aider? merci d'avance
  2. C

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    bourse moi aussi je suis en premiere année de BTS mais a la différence de vou je l'ai reçu depuis le 17 novembre. MOI C'EST LE CROUS DE BASSE NORMANDIE
  3. C

    aide pour des liens sur les sujets de francais

    savez vous ou l'on peut trouver les sujets des bts des années précédentes indiquer les sites si vous en avez
  4. C

    aide urgent pour synthese risque et gestion du risque

    si vous avez des infos qui puisse m'aider a faire mon plan venez m'aider s'il vous plait
  5. C

    Emploi et stage : sites ressource

    stage essaie de regarder dans le journal souvent il y a des articles pour ça sinon essaie le site du journal de ta région pour moi c'est ouest france et il y a des reponses , je te conseille de le faire sur le net
  6. C

    corriger de la synthèse sur les fonctions du jouet

    I Place du jouet pour l'enfant 1. Universalité du jouet 2. Apport immédiat du jouet 3. jouet et sociabilisation II Point de vue des parents 1. enjeux commerciaux 2. perplexité parentale III Le jouet par rapport au monde 1. rapport au monde 2. fonction culturel
  7. C

    Amortissements et annexes

    desolé de vous avoir déranger
  8. C

    Amortissements et annexes

    slt est-ce que vou avez fait une dissert sur le risque et la gestion du risque