Résultats de la recherche

  1. K

    Contrat de travail et fermeture de l'entreprise pour congés

    Bonjour, J'ia une petite question à vous poser : J'ai signé un cdd de 3 mois dans une entreprise du 10/09/2007 au 10/12/2007 Aprés cette période, l'entreprise compte me faire signe un cdi Mais l'entreprise ferme pour la période de noël, comment ca va se passer vu que j'aurai pas assez cumulé...
  2. K

    Problème de paye

    Bonjour Je travaille actuellement pour une entreprise d'informatique par l'intermediaire d'une agence d'interim. J'ai travaille du 29 janvier au 1 février. La paye est faite le 12 février pour le mois de janvier. (Pour la paye du mois de janvier, un jour de travail n'a pas ete payé) Ensuite...
  3. K

    Mode de fonctionnement

    Bonjour Je voudrais savoir si dans votre alternance c'est : 3 jours d'entreprise et 2 jours d'ecole ou plutot 1 semaine d'entreprise et ensuite 1 semaine d'ecole? merci bcp
  4. K

    Cacher sa VAE

    Bonjour, Je voudrais savoir si etant en cdi dans une entreprise, je peux faire une vae sans en avertir mon employeur, c'est à dire tout en continuant à travailler pour lui sans prendre de conge de formation SI oui, est ce que ça coute cher à financer la VAE ?
  5. K

    panel de consommateur

    Bonjour J'aimerai savoir si qqun d'entre vous, connaissez les panel de consommateur. J'iamerai en faire partie, avez vous des liens à nous proposer. Je sais qu'il y a qq temps, il existait le panel de la Poste. Je recevais des lettres chez moi, et des que j'en avais une. Je leur telephonais...
  6. K

    vos experiences dans une agence immobiliere

    BOnjour les filles, J'aimerai avoir vos expériences pour ceux d'entre vous qu'on travaillé (par alternance) ou avec vos stages, dans des agences immobilieres Votre role ? Assistante commerciale ? Conseilleres ? Votre horaire ? L'ambiance Votre stage vous a t'il apporte satisfaction ? Merci de...
  7. K

    Entretien collectif

    POuvez me dire en qui consiste un entretien collectif !! Est ce qu'on nous pose des questions ? Est ce que c'est stressant ? RAcontez moi vos experiences s'il vous plait
  8. K

    qui a deja travaille pendant les soldes ?

    BOnjour, je voudrai avoir quelques expérience concernant ceux qui ont trvaille pendant les soldes ? Qu'avez vous fait ? Pendant combien de temps ? Travaillez vous de nuit ou de jour ? Merci de me répondre
  9. K

    Qu'est qu'un diplome d'etat ?

    Bonjour tout le monde J'ai une petite question à poser, je voudrais savoir qu'est qu'un diplome d'état ? Par exemple, est ce que le bts assistante de direction est un diplome d'etat ? merci de me répondre bizous
  10. K

    Qui a deja travaillé à la CAF

    Bonjour tt le monde ! Est ce quelqu'un a deja travaillé ou effectué un stage à la CAF ? Si oui, est ce que en général, l'ambiance est bonne ? Y'a t-il des concours a passé pour travailler dans cet organisme ? merci de me répondre bon courage a tous
  11. K

    Lettre de motivation mairies

    Bonjour tt le monde J'ai un petit problème concernant ma lettre de motivation pour les mairies donc tout le corps de la lettre est fait mais il me manque la petite d'accroche du début. POurriez vous m'aider s'il vous plait ? merci bcp
  12. K

    qui a deja participe au Club de jeunes chercheurs d’emploi de l'anpe.

    Voila tout est dans le titre ; je sais en quoi consiste cet atelier Mais je veux juste des temoignages de personnes qui ont assisté a cet atelier pour voir si ca leur a ete constructif concernant leur avenir professionnel. Merci de me répondre bizous a tous
  13. K

    Est ce qu'il est possible de louer des appartement pour 6 mois ?

    Bonjour tout le monde !! UNe question : est ce qu'on peut louer un appartement pour 6 mois par exemple ou est ce qu'on est obligé de prendre un bail de 1 an minimun ? merci de me répondre
  14. K

    La location d'appartement

    Bonjour tt le monde JE voudrais savoir un petit truc : Quand on loue un appartement est ce que c'est forcemennt un bail de 1 an qu'on signe ? Est ce qu'on peut pour 6 mois par exemple ? merci de me répondre bonne soirée
  15. K

    ANPE quel papier

    Bonjour, je vais bientot m'inscrire à l'ANPE et j'aimerais savoir quelles sont les papiers nécessaires car j'ai ete sur le site et je trouve po merci d'avance
  16. K

    inscription ANPE

    Bonjour, Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait !! Je cherche un travail et je dois m'inscrire a l'ANPE. DOnc si je comprend bien je dois me rendre la bas et demander un dossier d'inscription. ENsuite un conseiller prendra rendez-vous avec moi ? Est ce que jai bien compris ou...
  17. K

    y'a t-il toujours des listes d'attentes pour les formations

    Bonjour Je voudrais savoir si les ecoles sont obliges d'effectuer des listes d'attentes pour les eleves qui ne sont pas pris dans les formations qu'ils désiraient merci de me repondre
  18. K

    comment faire quand France Examen ne couvre pas le département

    Voila, Je suis de la basse normandie et j'ai passé mon bts cette année. Malherueusement France examen ne couvre pas mon département. COmmen faire en sahant que pendant les resultats je serais au boulot (emploi saisonier) Bizous a tous et bonne chance
  19. K

    formulaire = Touches numérique

    Bonjour les filles Je passe mes ptp cet aprem et j'ai une quesiton tres importantes. Si le jury me demande de refaire mon modele concernant un bulletin d'inscription je dois faire figurer le numéro de téléphone de la personne mais je dois utiliser quelles touches c'est pas la touche...
  20. K

    la tabulation est a combien pr le destinataire

    voila je vais bientot l'épreuve de ptp et je voudrais savoir a combien de cm on mets l'adresse du destinatiare pr une lettre c'est a 9.5 cm ou 11.5 cm par rapport a la marge de droite ? merci de me repondre