Résultats de la recherche

  1. M

    dcg en alternance

    oui c ca je recherche pour un dcg 3 eme année. jj attend pas que les utre trouvent pour moi mais si quelqu un en connait un qui prend des apprentis. mon ecole cherche mais elle est pas tres actives
  2. M

    dcg en alternance

    bonjour, titulaire d un bts cgo et en 1ere année de decf, je souhaiterai faire le dcg en alternance dans un cabinet. mais pour l instant je n 'ai pas de cabinet, c'est pour ca que je fais appel a vous si vous pourriez m aider si vous en connaisez qui recrute. merci d 'avance
  3. M

    DPECF : Epreuves 5b et 3a

    epreuve de dpecf 5 je dois passer en candidate libre l epreuve dpecf 5 la semaine prochiane . le probleme c'est que je sais pas trop ce que l on attend de moi en francais. est ce qu il y en a qui l ont passé avec en langue etrangere le portugais
  4. M

    logement en alternance

    oui mais pour les demarches ca prend du temps
  5. M

    logement en alternance

    merci pour ces informations. c'est vrai ce que tu dis c'est ce que je dis moi meme les logement sociaux sont top bien parfois. jcroyais qu on ne pouvait pas accumuler les deux. et pour les apl on attend conbien de temps avant de les recevoir
  6. M

    logement en alternance

    vous pensez que c est preferable passer par un logement social ou par apl. une fois j ai une information comme quoi un appart avec une chambre dans une ville calme revenait a 300 euros . il s agissait de logement social mais c'est pas genre la cite ca ressenble a une residence privé
  7. M

    logement en alternance

    une uatre questin ta quoi des les cc
  8. M

    logement en alternance

    merci pour ces reponses. pour une personne qui vit seule les factures peuvent monter a conbien je voudrai fer une demande de logement social je sais pas ce qui est le mieu
  9. M

    logement en alternance

    l 'année prochaine je souhaiterai faire un decf en alternance pour pouvoir m installer seule,avoir mon independance. ce que je voudrais savoir s' il y a des personnes qui ont un appartement en etant en alternance et si c'est faisable ou s il vaut mieux pas que j 'y compte pas trop dessus. merci...
  10. M

    nouvelle réforme

    non le dcg se fait en 3 ans maintenan avec la reforme
  11. M

    salaire en apprentissage DECF

    salaire en apprentissage ok merci
  12. M

    partir en espagne expertise comptable

    je souhaiterai partir en espagne plus tard mais rester dans le domaine d expert comptable. dois je avoir des equivalences comment ca se passe la bas la comptabilité est ce qu quelqu un pourrait maider a avoir des renseignements
  13. M

    salaire en apprentissage DECF

    je suis en 1ere année de decf et l'an prochain je souhaiterai continuer le decf en alternance. je voudrais savoir conbien on gagne net et si on peut avoir des augmentations au cour du contrat
  14. M

    les debouchés

    je voudrais savoir quels sont les debouché professionnelles avec un decf et avec un descf. et aussi les salaires varient entre conbien et conbien. merci
  15. M

    vie d expert comptable

    je suis d accord avec toi cin.k mais est ce qu il y a pa plus de souplesse
  16. M

    vie d expert comptable

    et un expert comptable qui donc travail en cabinet mais qui n est ni associé ni rein de tout ca qui travaille tout simplement dans le cbinet les horaires sont les meme.
  17. M

    vie d expert comptable

    oaui je pense qu il faut être organisé.mais pour une femme ca doit etre plus dur de sorganiser avec ces enfants. les etudes sont longues mais ca ca ne me fait pas peur. et ta soeur elle a eu ces enfants tard ou pas est ce qu il y a des experts comptables qui travaille a la maison
  18. M

    vie d expert comptable

    je voudrais être experte comptable moi j'ai entendu dire que la vie d 'expert comptable est assez dur et chargé. qu'il y a pas de place pour une vie de famille. je voudrais avoir votre avis si vous etes expert comptable
  19. M

    les livres de bts cgo

    est ce que vous pouvez me dire ou je peux vendre mes livres si ce n 'est a gilbert jeunes j'habite en region parisienne
  20. M

    uv en decf

    quels sont les uv conseillés en 1ere année de decf