Résultats de la recherche

  1. Sweety93

    Carte S'miles

    Bonjour à tous. Je suis à la caisse d'épargne où je possède un compte de fidélité S'miles. En voulant commander des bons d'achat dans une des enseignes partenaire (Sncf, BHV etc...) voilà que le site m'indique que mon numéro de carte S'miles est erroné alors que je l'ai copié collé directement...
  2. Sweety93

    Canular ou pas ?

    Bonsoir Voilà il m'arrive de temps en temps de recevoir des appels sur mon portable d'un numéro inconnu. Quand je décroche ça me fait un message enregistré qui - soit disant - vient de EDF bleu ciel qui me dit qu'il y a un problème sur la facture de Monsieur Tartan pion dont j'ai jamais entendu...
  3. Sweety93

    Problème d'isolation

    Bonjour ! Voilà je suis locataire depuis quelques mois d'un studio et j'ai un petit problème qui se pose. Mon sol est mal isolé et mes voisins du dessous entendent tous les bruits tel que "chaises, impact etc..." Ils entendent aussi quand je tire mon canapé/lit le soir pour me...
  4. Sweety93

    Questions sur l'immobilier

    Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un appartement. Je souhaitais louer, mais après plusieurs avis qui m'ont été donné, j'hésite et envisage l'achat. Pensez-vous que avec la crise, c'est le bon moment pour acheter un appartement ? Je n'ai pas d'apport personnel ou alors tres...
  5. Sweety93

    [Internet] - Hotmail

    Depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes nouveaux messages sur ma boîte hotmail. Quand je clique sur le message il s'ouvre et j'ai ce message qui s'affiche "Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. Cliquez à nouveau sur le dossier pour réactualiser...
  6. Sweety93

    Etre fonctionnaire sans concours

    Bonjour, Je vais travailler pour la fonction publique durant 10 mois. Il s'agit d'un remplacement, j'imagine que j'aurai le statut de vacataire. Je voulais savoir si il était possible de rentrer dans la fonction publique en CDI par la suite sans passer de concours.
  7. Sweety93

    Impôts

    J'ai eu mon BTS à la session juin 2006, et je suis dans la vie active depuis presque 3 mois maintenant. Je me demande comment ça se passe au niveau de la declaration des revenus aux impôts. Je vis toujours chez mes parents et si je déclare mes revenus avec les leurs, ça augmentera la somme...
  8. Sweety93

    Télémarketing humanitaire

    J'ai reçu cette annonce mais elle ne me convient pas. Je la poste au cas où quelqu'un serait interessé ! Pour de grandes associations humanitaires, Vous collecterez des dons auprès de leurs adhérents. Rémunération:8.27 ¤ par Heure Lieu de travail:PARIS 11° ou Clichy (M° Mairie de Clichy)...
  9. Sweety93

    Arts martiaux

    Je m'interesse depuis quelques temps aux arts martiaux, et ayant envie de reprendre un sport à la rentrée, faire un art martial me tenterait bien. Il en existe pas mal, et j'aimerais connaîtres les spécificités de chacun. Si parmi vous, quelqu'un en fait un, peut il expliquer en quoi consiste et...
  10. Sweety93

    Management des organisations

    Je vais faire cette licence à la rentrée et j'aimerais connaître l'avis de ceux qui l'ont faite. Je sais qu'il y a plusieurs option, en ce qui me concerne j'ai choisi Assistant Manager. Je pense qu'elle est dans la continuité du BTS que j'ai passé (assistant PME PMI).
  11. Sweety93

    Quelles entreprises pour une licence pro

    Je compte faire une licence pro management des organisation, assistant manager à la rentrée et j'aurais aimé savoir quel type d'entreprise je dois démarcher.