Résultats de la recherche

  1. D

    Vends 4 Jantes Opel 15" avec 4 pneus pirelli P6000

    voila le tt pour 300 ¤ si ca interesse quelqu'un n'hesiter pas a me poser des questions....... a bientot
  2. D

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Pourquoi le monde est-il injuste.....? Moi j'aurai bien aimé ce qu'ils ont fait cette année....
  3. D

    Après le BTS ?

    Salut tout le monde...... Moi perso je compte continuer et faire une ecole de management (iup management) j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et si ces 3 ans de plus en valent le coup d'ailleur si quelqu'un a une experience dans ce domaine elle est la bienvenue .... :biggrin:
  4. D

    argument pour convaincre un employeur

    ben pour etre tout à fait hônnet il n'y a pas beaucoup davantages à prendre des apprentis.... :laugh: je deconne... ben pour commencer tu as déja travaillé là bas donc si ton responsable est satisfait de ton boulot c'est un avantage non négligeable car il n'aura pas à t'apprendre le B.A ba...
  5. D

    Quel BTS pour devenir agent immobilier?

    je suis sûr que Maydouce a raison, c'est ce qu'il faut que tu fasse!!!!!
  6. D

    bts nrc

    c'est déja pas si mal que ça 1500¤/mois pour débuter.... après je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'évolution possible au sein de ton secteur d'activité, qui dit évolution de poste dit évolution de salaire.
  7. D

    bourse numero INE

    Méchante Saba je te parle plus :cry: .... lol :laugh:
  8. D

    bourse numero INE

    ah bon dans ce cas là, j'ai rien dis.... :laugh:
  9. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    on va pas chipoter pour ca oui dans ce cas c'est un cabriolet tout court....
  10. D

    bourse numero INE

    pas sûr Majü mais renseigne toi à ton école pour en être vraiment certaine, il vaut mieux pour toi.
  11. D

    bts nrc

    En même temps tu peux faire ton stage dans une banque et apprendre les choses spécifiques à la banque, mais c'est vrai que si tu veux faire banque et que tu en es sûr alors NRC ca te servieras à rien....
  12. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    et oh fait elle est bien de 2000
  13. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    Oui c'est pas les mégane II attention c'est une Mégane I phase II avec la capote en souple
  14. D

    bourse numero INE

    Tu peux le demander à l'administration de ton école il correspond à ton numéro d'étudiant il comprend 11 caractères.
  15. D

    A vendre mégane coupé cabriolet

    j'ai un ami qui vend sa mégane coupé cabriolet bleu marine, 1.6 16V 53000 km a voir sur saint-etienne, possibilité d'envoyer des photos elle est de 1999 ou 2000 intérieur cuir capote éléctrique, direction assisté, fermeture centralisé, ABS, ..... il vous en dira mieux lui même..... son prix...
  16. D

    bts nrc

    Kikoo Jima, en effet ce BTS est en quelque sorte du porte à porte mais seulement d'entreprise à entreprise... ce sont des entretiens de negociation que tu es censé trravailler avant de t'y rendre et obtenir les objectifs que tu t'es fixé ou que l'ont t'as fixé.
  17. D

    Question stage

    c'est super huhuhu mais maintenant ne crois pas que c'est dans la poche ces clients ont achetés mais ils faut aussi les fidéliser..... mais tu vas y arriver, et c'est grâce à toi que tu as vendu ces produits parceque tu t'en ai donné la peine et tu t'es investi dans ton travail j'espere que tu...
  18. D

    amortissement d'emprunt

    merci en tt cas le probleme c'est que je n'ai pas encore vu ce calcul en cours donc je pouvais pas vraiment savoir.... :happy:
  19. D

    amortissement d'emprunt

    desoler je savais que je disai une betise.... j'airai mieux fait de me taire :laugh:
  20. D

    Question stage

    oui amina a raison et met en place aussi un support pour etre plus concret c'est a dire prend avec toi un exemplaire et met sur papier tes tarifs et tous ce que tu peux, certaines personnes aiment bien et conprennent mieux lorsque c'est présenter ainsi. bon courage et meme si tu n'y arrives...