Résultats de la recherche

  1. R

    CFPB de nancy

    Bonne chance à tous pour lundi matin.... et puis on se croisera surement dans les couloirs du cfpb un jour ou l'autre!!! en tout cas profitez bien de votre dernier week end pénard car vous etes partis pour 2 ans de folie (dans tous les sens du terme)...
  2. R

    CFPB de nancy

    alors pour le logement cfpb, aurore future 1ere année a appelé 3 fois la chargée des éleves du cfpb qui ne serait apparemment pas carole vinot, et elle lui aurait certifier que les élèves qui le désirent seront hénerger à l'hotel par chambre de 2, dans la rue qui relie le cfpb a la gare...
  3. R

    CFPB de nancy

    alors apparemment le cfpb loge les éleves de bts banque en 2 ans en alternance a l'hotel!!!! voila l'info que m'a donné la 1ere année, elle a appelé 3 ou 4 fois le cfpb pr etre sure et ils lui ont confirmé, donc renseignez vous!!!
  4. R

    CFPB de nancy

    :cool: ne soyez pas trop pressés vous risqueriez de le regretter lol eh bé je trouve que vous commencez tard les cours, et quand se fait votre début en agence!!! ba on se croisera peut etre dans notre cher cfpb o mois d'octobre!
  5. R

    CFPB de nancy

    tonyrey, je suis dans le meme groupe que toi, c'est a dire metz et ce n'est pas le drh qui décide des comm, à savoir que normalement tu ne devrais pas en toucher, tout ce que tu peux avoir avec grande chance si tu as un très gentil directeur d'entité, c'est les fonds communs répartis dans ton...
  6. R

    CFPB de nancy

    coucou tout le monde, alors déja pour l'ouverture de compte pas besoin de justificatif, et le mieux serait que tu ailles la ou tu vas etre affecté histoire de rencontrer quelques personnes avant et tu te présentes en disant que tu es le nouveau contrat de qualif et tout se passera nickel! pour...
  7. R

    CFPB de nancy

    question, les 2emes années sortant sont en contrat d'apprentissage ou de qualification? qualification non? enfin bref l'état fait un tel chantier qu'on sait plus ou on en est!!!
  8. R

    CFPB de nancy

    vous cassez po la tete pour les affectations, moi je l'ai su au mois de juillet je crois..
  9. R

    CFPB de nancy

    eh voui il y aura deux groupes de 20 a peu près!!! SINON MOI J'AI UN STUDIO A LOUER.... lol si ça intéresse quelqu'un voila mon adresse msn: raphaelle.albert@hotmail.fr mais sérieusement vous inquiétez po pour l'année à venir, nous on a une supere bonne ambiance dans le groupe, bien que tout...
  10. R

    reprendre un bts à 26 ans?

    Perso dans notre classe, les doyens ont 25 ans donc je pense que rien n'est trop tard pour toi, à savoir que les ages sont assez différents, on s'étale de 19 a 25 ans!!!
  11. R

    CFPB de nancy

    Bon tout d'abord les horaires de cours, alors c'est du lundi au vendredi eh oui pas de répit et de 8h30 a midi et de 13h30 a 17h et comme l'a dit mick, pour manger vous vous démerdez comme des grands lol tenue vestimentaire, vous faites pas chier les jeans ça passe si vous vous faites pas voir...
  12. R

    CFPB de nancy

    eh didi....... bon ba comme diane 1ere année cfpb de nancy!!! bon comme elle vous l'a dit les + de 100 marches, mais elle ne vous a pas parlé du grans méchant loup, M......... A......t je ne citerais pas de nom mais attendez vous a frémir les jours ou vous aurez envi de venir en jeans car M...
  13. R

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    je suis en 1ere année de bts a la bnp et j'ai un bac S, c moi qui touche le moins de ma classe avec 710 euros tout simplement a cause de mon bac et de mon age, je viens de n'avoir que 20 ans, à savoir qu'un gars de ma classe a 25 ans et un bac pro, il se fait quasi 900 euros... sinon les...
  14. R

    Question sur le BTS banque en contrat de professionnalisation

    Nan le troisième entretien a la bnp est encore porté sur tes motivations, pourquoi la banque, pourquoi la bnp, etc.... ne réfléchis pas trop avant de répondre, et dis ce que tu penses vraiment, ce n'est pas la peine de mentir ou autres, ils le verront.... voila! seulement par la suite tu...
  15. R

    2° année de BTS, on me propose un poste fixe : que faire ?

    Moi je dis, pense au diplome, s'il te propose le poste maintenant, c'est que tu as les capacités de réussir, et qui dit qu'avec ton bts en poche tu n'auras pas de meilleure offre? Enfin on est pas a ta place, mais oubli le salaire et pense au futur, c'est sur que dans la banque il y a toujours...
  16. R

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    Je crois pas que le cfpb a son mot a dire, d'après ce qu'on m'a (d'autres éleves) c'est la banque qui t'inscrit dans l'école, et la seule réserve c'est d'avoir son bac enfin maintenant je peux me tromper, je sais pas!!!
  17. R

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    Ba j'avais la 1ere année un 9 de moyenne G et des remarques moyennes et la deuxieme année un 12 de moyenne G!! J'ai fait 2 fois mon bac mais j'étais acceptée les 2 années en bts, donc stressez pas trop pour votre dossier, dans ma promo et donc celle de julie (lilly manon) aussi y a un gars qui...
  18. R

    rémunération

    Nan c'est pas normal, t'as pas a discuté maintenant ton salaire, ton expérience? 2 années de bac je trouve pas que c'est de l'expérience désolée!!! Dans ce cas tu fais 3 fois ta term et tu reçois encore plus car t'as alors 3 années d'expérience? Et le beug serait que vu que j'ai aussi fait 2...
  19. R

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    Déprimez pas maintenant Roooooooooo :knuppel: La sélection au niveau bts banque est ouverte a tous, qui vous dit que vous aurez pas votre chance? En général iuls acceptent tout le monde pour les tests et la sélection se fait directement par rapport a vos résultats aux tests, si vous avez bien...
  20. R

    CFPB Nancy

    J'étais en arriere guichet et demain je reçois ma caisseie aie aie lol sinon j'ai commencé l'éco monétaire et bancaire car si on arrive lundi et que personne sait rien je crains qu'on se fasse descendre lol mais bon les cd roms j'ai regardé mais j'ai pas trop compris a quoi ils servaient mdr...