Résultats de la recherche

  1. A

    ou peut on avoir les corrigés?? sur quel site???

    si vous avez eu l'occasion de les avir pensez à moi.. j'ai eu ceux d'éco droit sur un site de lycée
  2. A

    recherche des contacts d'AD ayant fait les cas, lyons hotel, choconuts, carreto, savonnerie provenca

    salut, mon mail est aur_509@hotmail.com je recherche de l'aide pour des cas que je n'ai pas fini, en fait il sont tous presque terminer mais j'aimerai discuter par mail avec des personne qui les ont fait ou qui on aussi du mal. merci ensemble on y arrivera plus vite !!!! j'èspère que ce...
  3. A

    quelqun peut me faxer le sujet de carreto svp avant mon oral à 15h30 !!!! c'est urgent je l'ai oubli

    bonjour, est ce que quelqu'un aurait le sujet de carreto à me faxer avant 3h00 sil vous plait, j'ai un oral dessus cet apres midi est j'ai oublier le sujet. pour le moment je suis au boulot donc je n'ai pas la possibilité d'aller le rechercher. merci c'est urgent. je vous donnerai le...
  4. A

    oral d'anglais : comment on fait???

    quelqu'un veux bien m'expliquer comment se déroule l'oral. je l'ai su mais comme nous on s'exerce jamais, car on a eu bocoup de prof en anglais. j'ai fait que un oral sur mes deux ans de cours en alternace. ça craint beucoup. merci. pourtant l'ai acheter le plein pot mais se n'eest pas...
  5. A

    cours saisie eco droit ?

    bonjour, je souhaiterai savoir si quelq'un avait saisie tout ces cours d'éco droit sur info??? merci, moi il m'en manque d ela première année? merci à tous :)
  6. A

    ARC CLUB quelqu'un le fait???

    bonjour, je recherche des personnes ayant fait ce cas. pour des conseils... merci :o
  7. A

    j'ai peur

    bonjour, a vous tous, voila j'ai peur je commence déjà a strésser car l'examen est dans 4 mois et : j'ai un employeur qui sans fou totalement et qui m'a donner juste une action j'ai un centre de formation qui m'a fait faire une action heureusement mais qui est un peu lacsiste sur...
  8. A

    definition de PTP pour demande stage

    bonjour, je suis en alternance mais comme je n'ai qu'une action et que je sui en 2ème année je recherhceh une enteprise qui pourrait me donner une action e faire. je n'arrive pas à décrire exactement ce que je doit faire. si quelqu'un a une idée pour une lettre je suis prenante. je...
  9. A

    lyons hôtel dépliant

    bonjour, je galère a mort avec le dépliant de l'hôtel, j'en ai marre sa fait 3 fois que je le refit depuis le debut de l'année et je n'arrive pas à trouver quelque chose de bien qui me plait. quelqu'un l'a t-il fait pour m'aider. je perd beaucoup de temps dessus. j'en ai un peu mar...