Résultats de la recherche

  1. L

    avis LM : licence science de leducation

    Coucou @ tous ne sachant pas quoi mettre jai fais cette lettre et j'aimerais avoir vos avis pour info, j'ai un BTS Force de Vente, et je compte soit entré en tant qu'Assitant d'éducation, soit responsable de salle informatique, le tout dans un lycée (si on m'accepte)
  2. L

    Licence science de l'éducation

    bonjour, voila je compte m'inscrire en licence science de l'éducation et on me demande une lettre de motivation je ne vois pas du tout comment m'y prendre de plus je postule actuellement en tant qu'assistant d'éducation dans les divers lycées, et un autre poste a responsabilite (responsable de...
  3. L

    cours de gestion/compta

    merci ! :wink2:
  4. L

    cours de gestion/compta

    bonjour @ tous j'aimerais savoir si on pourrait trouver des cours de gestion sur internet ? j'aimerais comprendre la comptabilité surtout (comment remplir un plan de financement, un compte prévisionnel, un plan de trésorie, comprendre un bilan, un compte de resultat, avoir du vocabulaire et...
  5. L

    Entreprise individuelle

    de rien, par contre les pièces à fournir, cela dépend de la forme juridique ;) renseigne toi auprès de la CCI ou le CFE
  6. L

    Entreprise individuelle

    ok merci pour vos réponses :) dès lundi je me met à la quète d'information
  7. L

    Entreprise individuelle

    Bonjour à tous et bonne année 2006 :) Voila j'aimerais avoir des informations sur l'entreprise individuelle (micro entreprise), je me suis renseigné sur sa constitution, les pièces qu'il faut mais j'ai besoin d'information supplémentaires. En effet, je souhaite ouvrir une EI (commercial) pour...
  8. L

    conseiller commercial automobile : vos témoignages

    Donc le gérant n'a pas exagérer alors... c'est donc l'un des métiers les plus dur
  9. L

    conseiller commercial automobile : vos témoignages

    puis je avoir des données chiffrées ? car lors de mon entretien, on ma dit qu'il faut qu'on est capable de vendre 1 voiture par jour... j'ai trouvé ça énorme quand même, et apparement la commission doit être vraiment peu élevée...
  10. L

    conseiller commercial automobile : vos témoignages

    Bonjour @ tous voila j'ai passé un entretien avec le gérant d'une concession automobile, et ça ma laisser un peu perplexe sur le métier en lui même, et j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont des conseillers commerciales en automobile : - avez vous un salaire fixe ? (sans citer le...
  11. L

    [renseignement] agent commercial

    ok merci pour ces renseignements je crois que ma décision sera rapidement prise : statut de salarié et rien d'autre... si je passe par une société de portage, déjà que le montant des commissions ne sont pas élevé... je risque de pas avoir grand chose et de payer beaucoup de charge... merci...
  12. L

    [renseignement] agent commercial

    jai eu un entretien avec une conseillé de l'anpe qui me dit qu'on peut exercer les 2 métiers soous réserve de pouvoir modulé ces horaires, et de déclarer ce qu'on gagne... :blink:
  13. L

    [renseignement] agent commercial

    [reseignement] agent commercial en fait, vue que jai jamais travaillé et qu'on me propose d'être agent commercial et que ça me suffira pas comme revenu ma première question était : est-ce que je peux exercer un autre métier en parallèle (salarier) seconde question : quelles démarches faires...
  14. L

    [renseignement] agent commercial

    [reseignement] agent commercial ben en fait vue que j'ai jamais travaillé, je suis un peu perdu dans tout ces mots lol
  15. L

    [renseignement] agent commercial

    [reseignement] agent commercial il me manque juste une question si j'exerce le métier d'agent commercial et à coté je suis salarié (par exemple dans la restauration, en cdd) comment ça se passe pour la CAF, Assurance etc. ?
  16. L

    [renseignement] agent commercial

    [reseignement] agent commercial merci pour ces précieux renseignements :)
  17. L

    [renseignement] agent commercial

    [reseignement] agent commercial j'ai crus entendre aussi qu'il fallait pas dépasser un certain nombre d'heure de travail, info ou intox ?
  18. L

    [renseignement] agent commercial

    bonjour @ tous je voudrais savoir si un agent commercial peut exercer un autre métier en parallèle avec le sien ? etre agent commercial d'un coté et de l'autre etre salarié dans une autre activité)
  19. L

    Avis : titre du cv

    ok merci pour ton avis je pense que je vais mettre : "Intégrer votre entreprise au poste de conseiller clientèle" j'espère que c'est mieux :blush: edit : faute...