Résultats de la recherche

  1. L

    avis LM : licence science de leducation

    Coucou @ tous ne sachant pas quoi mettre jai fais cette lettre et j'aimerais avoir vos avis pour info, j'ai un BTS Force de Vente, et je compte soit entré en tant qu'Assitant d'éducation, soit responsable de salle informatique, le tout dans un lycée (si on m'accepte)
  2. L

    Licence science de l'éducation

    bonjour, voila je compte m'inscrire en licence science de l'éducation et on me demande une lettre de motivation je ne vois pas du tout comment m'y prendre de plus je postule actuellement en tant qu'assistant d'éducation dans les divers lycées, et un autre poste a responsabilite (responsable de...
  3. L

    cours de gestion/compta

    bonjour @ tous j'aimerais savoir si on pourrait trouver des cours de gestion sur internet ? j'aimerais comprendre la comptabilité surtout (comment remplir un plan de financement, un compte prévisionnel, un plan de trésorie, comprendre un bilan, un compte de resultat, avoir du vocabulaire et...
  4. L

    Entreprise individuelle

    Bonjour à tous et bonne année 2006 :) Voila j'aimerais avoir des informations sur l'entreprise individuelle (micro entreprise), je me suis renseigné sur sa constitution, les pièces qu'il faut mais j'ai besoin d'information supplémentaires. En effet, je souhaite ouvrir une EI (commercial) pour...
  5. L

    conseiller commercial automobile : vos témoignages

    Bonjour @ tous voila j'ai passé un entretien avec le gérant d'une concession automobile, et ça ma laisser un peu perplexe sur le métier en lui même, et j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont des conseillers commerciales en automobile : - avez vous un salaire fixe ? (sans citer le...
  6. L

    [renseignement] agent commercial

    bonjour @ tous je voudrais savoir si un agent commercial peut exercer un autre métier en parallèle avec le sien ? etre agent commercial d'un coté et de l'autre etre salarié dans une autre activité)
  7. L

    Avis : titre du cv

    Bonjour est ce que ça parait prétentieux de mettre pour objectif sur son cv, ceci : "Atteindre le statut de cadre dans le domaine commercial/conseil." Mon but est d'avoir le statut de cadre, et je ne trouve pas vraiment comment tourner cette phrase
  8. L

    Mobilité et recherche

    Bonjour a tous voila je vais bientôt quitter la Réunion pour venir en Métropole (plus précisément Salon de Provence) et je voudrais avoir un peu d'aide au niveau de la recherche d'un contrat de professionnalisation comme je ne connais rien de labas, puis je avoir quelques adresses utiles et...