Résultats de la recherche

  1. J

    Demande d'info plz

    Effectivement il en faut bien 2, mais la sélection ne se fait pas uniquement sur le niveau en langues. C'est sur l'ensemble des notes mais également sur les appréciations laissées sur tes bulletins par tes précédents professeurs.
  2. J

    URGENT!!!! Qui a fait son stage en Inde ou à l'ile Maurice?

    Salut. Moi j'ai fait mon stage en inde (pondichéry). Si tu veux l'adresse, je te l'enverrais en MP.
  3. J

    Stars, égéries de marques de luxe

    lol :knuppel: c'est Aishwarya Rai !!  :wub
  4. J

    Coupe du monde de football

    T'as raison Madjer, on verra bien ce que Zidane va dire ce soir. Ca sert a rien de parler avant qu'il nous ait revele ce qu'il s'est vraiment passe.
  5. J

    Coupe du monde de football

    Le fait que je dise ca, ca veut pas dire que j'approuve. Au contraire j'suis d'accord avec toi.
  6. J

    Coupe du monde de football

    Si tu regardes bien tu verras que c'est pas Zidane qu'il pointe, mais plutot le cameraman. Enfin c'est ce que je vois moi.
  7. J

    Coupe du monde de football

    Lol il avait prevu son coup ce cochon Merci Madjer, voila qui clarifie la situation ! :laugh:
  8. J

    Coupe du monde de football

    Son agent a dit "dans quelques jours"
  9. J

    Coupe du monde de football

    Marco Materazzi s'est expliqué dans les colonnes du quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, mardi suite à son altercation avec Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde de dimanche à Berlin. « J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné...
  10. J

    les langues que vous parlez

    Alors moi je parle francais biensur. :happy: Ensuite le Tamoul (langue maternelle). Anglais je me debrouille assez bien. Et espagnol pareil que pour l'anglais. J'aurai bien aime parler l'hindi aussi. Voila :biggrin:
  11. J

    Présidents Mondiaux...

    Rectification: Angela Merkel est chanceliere (equivalent de notre premier ministre) et non pas presidente
  12. J

    Coupe du monde de football

    LOL On dit UNE OVATION, pas une innovation !!! :laugh:
  13. J

    Présidents Mondiaux...

    INDE: Abdul Kalam (depuis 2002)
  14. J

    Histoires drôles

    Je vois pas...  :wacko: c'etait quoi la reponse ?
  15. J

    Histoires drôles

    Tu nous as retourne le cerveau la, comme si les cours ne suffisaient pas...
  16. J

    En stage en Inde..besoin conseil svp

    Ouais il y a pas mal de francais, mais pas la ou je fais mon stage. Mon entreprise est un peu eloigne par rapport a la ville de pondy, c'est un petit village rattache a Pondy.
  17. J

    En stage en Inde..besoin conseil svp

    Moi aussi je suis en stage en ce moment en Inde a Pondichery, et c'est pareil pour moi je sais pas du tout quoi faire pour ma note de synthese.. completement perdu
  18. J

    cargo manifeste

    Il me semble que c'est le recapitulatif de toutes les LTA des marchandises presentes a bord de l'avion mais je suis pas sur.