Résultats de la recherche

  1. C

    Vend AX

    Bon voila je vend ma tititne... Ax de 1987, 1L4 essence, 154 000km CT ok Vitres électriques Joint de culasse à refaire Avis aux mécanos !!! :wink2: 300¤ à débattre !!!
  2. C

    Mariage annulé a cause de la différence de religion...pffff

    Je n'ai pas fais attention s'il existe déjà un topic à propos de ce sujet... :blink: Voila, ma grande soeur est avec un musulman depuis 10ans, elle, est athée, ils se marient en septembre, mais leur famille respective est en désaccord... D'un côté ils souhaitent que ma "soeur" se...
  3. C

    grille d'évaluation d'une stagiaire....besoin d'un coup de main!!!

    Bonjour à tous !! Est ce que quelqu'un a déjà réalisé une grille d'évaluation après avoir former un stagiaire????? Je ne sais pas trop sur quels critères me baser ni comment on met en forme cette fameuse grille... Tous les conseils seront les bienvenus, merci d'avance de votre aide :closedeyes:
  4. C

    mission en agence immobilière

    :arrow2: Salut vous tous! je suis en 1ère anée de BTS MUC et je fais mon stage en agence immo: je réalise une enquète de satisfaction , pensez vous que les questions suivantes sont correctes? - Que pensez vous des prix de vente pratiqués par l'agence? - Que pensez vous du choix des biens...