Résultats de la recherche

  1. B

    la panique pour les révisions : des solutions?

    je suis redoublante et j'ai du mal a me remettre dans le bain des revisions, et je sais que je galère quand même ... avez-vous des astuces pour ne plus etre angoissée comme je le suis ... ainsi que des astuces pour réviser à 2 mois du bts? merci :smile:
  2. B

    SUJET etude de cas 2006

    SVP, est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour l'etude de cas de l'année derniere ... (LOBODIS) je vous remercie ! :biggrin:
  3. B

    Quelle genre de questions on peut me poser sur mes APA?

    Bonjour à toutes et à tous... Voila, j'aimerai savoir le genre de questions que l'on pourrait me poser sur les APA suivantes : (je sais que vous n'etes pas prof mais c'est pour avoir un aperçu, MERCI!!!) - Set de Table pour la CPAM - Spot Radio pour un institut de beauté - Article de presse...
  4. B

    lien sur la rémunération

    bonjour ! Auriez-vous un lien à me proposer sur le droit... en rapport avec la rémunération? Merci ! ... :fleche: PS : c'est assez urgent, et je galère un peu... MERCIIIII ! ! !  :laugh:
  5. B

    petite problématique sur la rémunération

    La rémunération n'est-elle qu'une source de contraintes pour l'entreprise ? Merci de me donner votre avis ! :smile:
  6. B

    la mondialisation

    connaissez-vous un site parlant de la mondialisation...? merci ! :closedeyes:
  7. B

    aide pour l'éco bis ...

    Là, je lâche prise !!! Ca faisait depuis une semaine que j'étais sur mes cours d'éco et voilà que j'ai eu 2 !!!! :tickedoff: C'est quoi le problème??? de savoir sa leçon? apparemment oui ! il ne faut pas trop réciter sa leçon car sinon hors sujet ! logique non? Comme une problématique c'est une...
  8. B

    Aide pour le BTS SVP !

    Bonsoir a tous ! Je pète un plomb là ! demain j'ai BTS blanc... et ça me fait flipper... Tout à l'heure, mon prof nous a rendu une étude de cas et j'ai eu 8 ... je pensais avoir reussi, et bien non ! donc la je suis triste ! je n'y arrive plus ... je crois que je ne vais pas y arriver ... en...
  9. B

    le succés de la presse people. Est-il bateau pour vous ?

    Que pensez-vous du thème suivant : le succés de la presse people. Est-il bateau pour vous?
  10. B

    thème : cible des célibataires ...

    Comme thème de culture pro ... je pensai faire la cible des célibataires... Pensez-vous que parler des sites de rencontre pourraient être intéressant? Car il y a eu une émission sur la 2, "ça se discute" sur ce sujet ... Merci !!  :smile:
  11. B

    méthode de travail pour l'eco/droit

    Bonjour, je suis en BTS communication et j'aimerai avoir quelques conseils pour préparer les cours ... pour les révisions...en economie et droit ...des fiches ou autres ... merci ! ! ! :smile:
  12. B

    livre pour CULTURE PRO

    Connaissez-vous un livre qui traite sur la cible des célibataires ou la communication des associations dans la pub ...? :biggrin:
  13. B

    Une passion : le journalisme

    Que pensez-vous du métier de journaliste ? Il y a souvent des a priori sur ce métier mais perso, pour moi c'est une passion avant tout !!! c super ! On rencontre des personnes différentes, on discute, on écoute... un vrai échange !  :biggrin: Alors n'hésitez pas lâchez vos petits commentaires ...
  14. B

    Problématique pour un théme de CP

    Quelle problématique pourrais-je mettre pour la communication des associations? Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue ! Merci !!! :biggrin:
  15. B

    sujet sur la cible des celibataires

    Pourriez-vous me donner quelques renseignements sur la cible des célibataires? des sites, des magasines...etc MERCI !!! :biggrin:
  16. B

    quelques conseils pour l'exam de fin d'année, svp !...

    Bonjour à tous !!! Je suis en 2eme année de BTS communication... Alors cette année c'est du sérieux !!! Donc va falloir bosser dur ! :knuppel: Avez vous quelques conseils pour l'exam? Les oraux ... Dites moi tout! Merci d'avance !