Résultats de la recherche

  1. S

    calcul de repartition d'un chiffre d'affaire

    salut  :smile: j'aurais besoin d'une formule pour calculer la repartition d'un chiffre d'affaire mensuel, le chiffre d'affaire réalisé par rapport au budget du chiffre d'affaire de depart ... je sais qu'il existe un calcul mais je m'en rappelle plus ... je sais pas si c'est assez bien...
  2. S

    Votre avis sur ma lettre de motivation

    salut  :smile: voila une de mes lettres de motivation, j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance  :wink2: :                Monsieur,                   Titulaire du Baccalauréat Sciences et Technologie Tertiaire, je souhaite m'engager, des la...
  3. S

    lettre de motivation pour entreprise alternance bts muc

    salut ! je voudrais recontacter une banque que j'ai sollicité l'année dernière, qui a apprécié mon profil, et qui m'avais proposé de reprendre contact avec eux pour la rentrée 2006, vu qu'ils avaient deja fini leur recrutement, seulement, je ne sais pas trop comment debuter ma lettre...
  4. S

    stages : date limite, durée, délai ?????

    salut etant en première année de bts muc, je suis a la recherche d'un stage, or j'ai entendu dire qu'il fallait mentionner la durée du stage dans les lettres de motivation, est ce que c'est moi qui fixe les dates ou bien c'est le cned ? honnetement je suis un peu perdue, et y'a-t-il une date...
  5. S

    Relancer par mail ...

    Salut à tous !!! J'aurais aimé savoir comment il faut s'y prendre pour relancer une entreprise par mail, je sais relancer par téléphone, mais par mail je sais pas du tout s'il ya des modalités à suivre par exemple, des choses à ne pas dire, des termes qu'il faut employer... J'attends vos...
  6. S

    BTS banque en formation initiale et en ecole privée !!?!?!

    Salut Je m'explique : je serais interessée par un bts banque en formation initiale, et il se trouve que j'ai trouvé une école privée mais je me pose beaucoup de questions : :fleche: le bts banque en initial est-il équivalent au bts banque en alternance au niveau de l'expérience...
  7. S

    urgent !!! informations sur entretien...svp

    Salut a tous !!!! je dois passer un entretien avec un centre de formation pour un bts muc mercredi, je voulais savoir si c'était different d'un entretien d'embauche, quelle attitude il faut adopter, quelles sont les questions posées par le recruteur, est ce qu'il faut s'habiller d'une facon...