Résultats de la recherche

  1. Velsatis63

    Note de confidentialité dans un mémoire

    Bonjour à tous, Je dois insérer une note de confidentialité dans mon mémoire, mais je n'en ai jamais faite et je ne trouve pas de modèle. Est ce que quelqu'un sait ce que l'on doit mentionner dans celle-ci ? Merci
  2. Velsatis63

    DCG/DSCG - Oraux Relations pro, Économie session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en DCG/DSCG et vous venez de passer vos oraux de Relation professionnelles, d'Économie - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  3. Velsatis63

    DCG/DSCG - Épreuves de Compta, Fiscalité, Gestion session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en DCG/DSCG et vous venez de passer vos épreuves de Comptabilité, Fiscalité, Gestion - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  4. Velsatis63

    DCG/DSCG - Épreuves d'Économie, Droit, Management session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en DCG/DSCG et vous venez de passer vos épreuves d'Économie, Droit, Managament - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  5. Velsatis63

    BTS CGO - Oral de l'épreuve E6 session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en BTS CGO et vous venez de passer votre oral de l'épreuve E6 - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  6. Velsatis63

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en BTS CGO et vous venez de passer votre épreuve E5 - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  7. Velsatis63

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Vous êtes étudiant en BTS CGO et vous venez de passer votre épreuve E4 - session 2010 - Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre. Merci
  8. Velsatis63

    APPLE en général

    Sachant que pas mal de personnes sur CCO sont adeptes des MAC, pourquoi pas ouvrir un sujet pour eux. Pour ma part, j'ai toujours utilisé un pc sous Windows et un peu tâté du Linux, mais depuis quelques temps, je m'intéresse de plus en plus aux MAC (surtout depuis l'Iphone que je n'ai toujours...
  9. Velsatis63

    Pronostiques football Ligue 1 Française

    Je vous propose que chaque semaine, nous fassions des pronostiques concernant les matchs de L1 Françaises. Louloute se chargera d'inscrire les matchs de chaque journée en début de semaine. Pour que la visibilité du topic soit bonne, les membres qui voudront participer, citeront le message où...
  10. Velsatis63

    Quel graveur de DVD de salon?

    Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un graveur de dvd/HDD à mes parents. Mais le soucis c'est qu'il y en a tellement... même au sein d'une même marque, il y a de multiples références (Sony par exemple). Est ce que vous pouvez m'en conseiller un? (simple d'utilisation) Merci exemple ...
  11. Velsatis63

    Unighted 2009 @ Stade de France [4/07/09]

    Bonjour à tous, La line up de l'édition 2009 a été dévoilée !!! Il me semble que quelques personnes du forum étaient présente en 2008 (dont moi), donc je vous tiens informé de ce qu'il va se passer en 2009 pour cet event unique en France. Les DJ présents sont : - Swedish House Mafia...
  12. Velsatis63

    Création jaquette

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'imprimer des jaquettes de cd en forme de livre, juste 2 feuilles en faite. Quelqu'un d'entre vous connaitriez pas un logiciel? Merci.
  13. Velsatis63

    Après le BTS

    Voilà une bonne chose de fait pour ceux qui ont réussi à obtenir leur BTS, et courage pour ceux qui devront le repasser l'année prochaine. Donc maintenant que le BTS est dans la poche, vous avez l'intention de faire quoi à la rentré? DCG? Licence pro? Travailler? Autres? Oubliez pas que sur...
  14. Velsatis63

    ouverture de fichiers

    Je n'arrive pas à installer un jeu sur pc car il y a une multitude de fichiers... Vous avez la solution?
  15. Velsatis63

    réparation de pc

    Bonjour à tous les informaticiens de ce forum J'ai remonté un vieux pc avec des pièces de mon ancien pc et quand j'allume le tout, rien ne s'affiche à l'écran alors que tous tourne dans la tour... Voulant remettre le pc vraiment à zero j'ai bouger le cavalier du bios, enlevé la pile...enfin je...
  16. Velsatis63

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    Épreuve très bizarre, relié avec beaucoup de management. Aucun calcul de coût :pascompris; Super la note dans le premier dossier :knuppel: et le test :knuppel:
  17. Velsatis63

    GIF avec power point

    Bonjour à tous J'ai vu que l'on pouvait enregistrer un diaporama sous forme de GIF mais le problème c'est qu'il n'est pas actif avec l'aperçu windows. Comment on peut faire un GIF avec powerpoint? Merci
  18. Velsatis63

    Futurs étudiants en DSCG à la rentré 2008

    J'ouvre ce topic pour discuter avec des futurs étudiants en DSCG pour la rentré 2008, quels sont leur choix de formations, les UE, etc...
  19. Velsatis63

    [Software] - Audacity, paramétrage

    Bonjour à tous, j'utilise ce logiciel mais quand j'enregistre ce que j'écoute ca m'enregistre pleins de petits fichiers au lieu que j'en ai qu'un seul, comment je peux faire pour arranger cela? Merci :smile:
  20. Velsatis63

    Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA)

    Je voudrais savoir s'il y a des membres de ce forum qui sont actuellement ou ont deja fait un master CCA pour discuter sur cette formation (difficulté, nombre d'heure de cours) Ou bien s'il quelqu'un a des liens vers une plaquette de ce master. Merci