Résultats de la recherche

  1. S

    fiche bilan de stage

    juste une petite question tout d abord bonjour, voila j'ai ma fiche bilan de stage à remplir par mon tuteur et on ne sait pas quoi mettre dans la case objectifs du stage quelqu' un sait ce qu on met? merci d'avance
  2. S

    voca sphinx

    coucou j aimerai savoir ou je pourrais trouver du vocabulaire sur le logiciel phinx car ma prof ne voulait pas qu on prenne des notes pendants les explications du coup je suis un peu perdu merci d avance
  3. S

    [Etude de cas] - carmafix

    slt je recherche desesperement le corriges de l etude ceq carmafix g bo le chercher sur le net je le trouve pas help :embarassed:
  4. S

    cfa des métiers de la banque a bordeaux

    bonjour je voudrais savoir si le cfa des métiers de la banque à bordeaux à un site internet merci d avance
  5. S

    école pour un bts par alternance sur lyon

    voila je suis de la cote basque et je voudrais faire un bts par alternance sur lyon en commerce ou en pme pmi. je voudrais savoir si vous connaissez des ecoles sur lyon ca m aiderer beaucoup merci d avance :wink:
  6. S

    test a la bnp

    salut a tous, je dois passer des tests a la bnp. Est ce que qq1 c comment ca se passe et en koi consiste c tests? merci d avance :wink:
  7. S

    BTS par alternance

    bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si vous connaissez des écoles qui font des BTS par alternance en aquitaine merci d avnce :wink: