Résultats de la recherche

  1. K

    Coucours d'anglais

    Est ce bien les cours de langue par le CNED ? Les concours du type Firts certificate ou TOEFL ? C'est vrai que j'hésitais étant donné qu'on ne peu pas avoir d'oraux pour s'entrainer. Qu'est ce que vou sen pensez ? Merci à vous
  2. K

    Examen d'anglais ?

    BOnjour, J'ai obtenu mon BTS animation et gestion touristique locale, et j'ai trouvé du travail dans mon secteur mais je voudrais continuer à améliorer mon anglais et l'enpagnol. Sachant que je suis partie 9mois à l'étranger pour l'anglais, connaissez vous s'il existe quelque chose en France...
  3. K

    Cherche lien pour vendre mes livres

    Bonjour, Ayant obtenu mon BTS, je souhaiterai vendre certain livre. Du coup avez vous des liens à me donner afin de pouvoir y arriver plus facilement ? Merci à vous tous
  4. K

    A quand les résultats de l'académie de grenoble

    Bonjour, Quelqu'un serait quand est-ce que les résultats de l'académie de Grenoble sont disponibles dans nos établissements scolaires ? Est-ce qu'ils sont dispo le meme jour sur internet ? Merci à vous
  5. K

    Petite traduction en Espagnol

    Bonjour, Pouvez vous m'aider à traduire ces petites phrases si jamais on pose une question sur mon futur. Merci énormément de votre aide. Me gustaria ir en Espana por 1ano para estudiar mas espanol y para hablar muy bien porque para me es el primer ano que estudio espanol. Es el segundo veces...
  6. K

    Où puis je trouvé des vidéos pour BTS AGTL

    Bonjour, Je recherche des vidéos types pour pouvoir m'entraîner un peu plus en anglais. Celle qu'on a pour l'examen du BTS GATL. Merci de votre aide :dacc:
  7. K

    Vocabulaire

    Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifit : * Effet de levier * Une loi n'est pas rétro active : è ce que cela veu dire que dès son application elle ne peu pas changer, mai qil fo une autre loi pour mettre fin à la 1ère ?
  8. K

    Vocabulaire en Analyse spatiale

    * POuvez vous me dire quelle est la différence entre une foret domanial, et une foret communal ? * Doit on faire un sommaire et une intro, car avec mon ancienne prob on a toujours fai ça, mais notre novo prof di q c + comme ça maintenan !! * Comment peut on reconnaitre sur une carte des...
  9. K

    MERCA

    Bonjour, Pouvez vous me donner des infos sur : - La différence entre un sondage stratifié et un sondage en grappe. - Quelle est la différence entre étude de marché et plan de marchéage ? on a pas bocou d'info sur tou ça. En avez vous vous, et pouvez vous m'en donner un maximum. Merci à vous
  10. K

    les prud'hommes lorsqu'on désir rejuger l'affaire

    J'ai quelques questions pour cette épreuve : * Doit on tou d'abord faire un plan bien distinct pour la dissertation ? Avec I) a, b, II).... * Est ce q'avec les prud'hommes lorsqu'on désir rejuger l'affaire, on passe bien directement en cour de cassation sans aller en cour d'appel ? * Avez...
  11. K

    Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte ?

    Bonjour, J'ai fais un texte sur les compagnies aériennes, par rapport à un document qui nous a été donné. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et surtou me dire où j'ai fai des fautes  :wub Je mets des *** pour le nom des compagnies, c peut etre mieux  :happy: Merci a vous. Since...
  12. K

    Corrigé du BTS agtl > éco-droit en 2004

    Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du BTS AGTL en éco-droit de l'année 2004. POuvez vous m'aider ? Merci à tous
  13. K

    Vidéos types en anglais

    Bonjour, Connaissez vous où, je peu trouver des vidéos types pour préparer l'oral d'anglais en BTS AGTL ? Merci pour les infos A bientot
  14. K

    sujets pour BTS AGTL

    Où puis je trouver un sujet d'anglais pour BTS AGTL ? Avec texte, vidéo Merci pour votre aide
  15. K

    Connaissez-vous ?

    Connaissez vous une formation, par rapport à cette idée : - Développement du tourisme avec les animaux. (des hébergements, tel que gîtes, villages vacances, campings qui proposent une nouvelle "version" du tourisme, avec découvert de l'environnement rural et des animaux...) Je ne...
  16. K

    De bons liens pour le BTS AGTL

    Bonjour, Est ce que vous connaissez de très bons liens pour l'analyse spatiale, l'éco-droit, le français, technique touristique ???? Merci pour vos réponses
  17. K

    Cherche "les mots clef du tourisme" en espagnol.

    Bonjour, Je cherche le livre des mots clef du tourisme en espagnol. Si vous l'avez et que vous cherchez à le vendre, pensez à moi :wink2: Merci à vous
  18. K

    Où trouver les pourcentages de réussitent en rhone alpes

    Bonjour, Je voudrais trouver les pourcentages de réussite en Rhône Alpes, savez vous où je peux les trouver ? Merci de votre aide
  19. K

    Où trouver les sujets qui sont tombés cette année???????

    Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver les sujets des écrits qui sont tombés cette année. Merci
  20. K

    Quelqu'un connaît le lycée la colline à montpellier

    Pourriez vous m'aider à trouver l'adresse e-mail de cet établissement. Lycée La colline Av la Colline - 34000 Montpellier Tel : 04.67.10.74.01 - E-mail : : ce.0340045P@ac-montpellier.fr (mais c'est pas le bon mail) Directeur : M. PIOCH Merci de votre aide