Résultats de la recherche

  1. P

    Nouveau programme de FRANCAIS

    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je voudrais savoir comment on peut faire quand on repasse son BTS AD en candidate libre et qu'on ne connait pas les thèmes abordés tout au long des deux années, surtout si le programme change, je suis un perdue, je me demande comment je vais faire...
  2. P

    Litige avec son employeur

    Bonjour à tous, voilà mon histoire, je me suis faite licencié par mon employeur, il ma envoyé un courrier de 2 pages avec que des remarques abhérentes sur mon comportement. Bref il a trouvé un motif personnel pour me virer. Il a osé regarder dans ma boite de messagerie de mail alors qu'il n'a...
  3. P

    Qui passe les PTP demain aprem ?

    Salut à tous, je suis hyper stressée, je ne suis pas du tout prête pour les PTP, je redoute cette épreuve car l'année dernière j'ai eu des peaux de vâches. Et là cette année je le repasse en candidate libre et c'est pas évident de de remettre dedans. J'avais 1 moi quasi pour réviser...
  4. P

    Billets pour 1 jour pour Disneyland Paris

    Salut à tous, pour les 2 ans avec mon homme je voudrais aller à Disney. Si quelqu'un a des billets pour moins chez que le tarif normal. Merci.
  5. P

    PROJET : Aide aux Assistante

    Je fais appel à toute personne que ça intéresserait, mon projet, serait d'aider toutes les assisantes dans leurs démarche aux travail ou en formation. Pour celà il me faut des personnes pour pouvoir mettre en place ce projet, qui m'a l'air très intéressant. Pour ceux que ça intéresse...
  6. P

    Je répare tous vos PC (67)

    Bonjour, je m'appelle LUDOVIC, j'ai 23 ans encore étudiant et je me propose de vous réparez tous vos PC. Mon adresse mail : keurk@hotmail.com
  7. P

    Vends 106 quicksilver 67 000 Km très bon état 2001 à 9000 ¤

    Pour les gens que ça intéresse, adressez moi un mail. Gris allu, vitres teintés bleu, bequet, options : vitres életrique, climatisation, très bon état.
  8. P

    Cherche Colocatrice ds le 67

    Bonjour, si quelqu'un est intéressée, je cherche une colocatrice pour habiter dans un 3 pièces en Alsace à Eschau, très joli quartier, campagne, très belles balade à faire le long de l'eau aux allentours. Le loyer total est de 350 ¤ pour la colocataire, je préfererai quelqu'un de sérieux qui a...
  9. P

    Cherche Golden Retriever

    Bonjour, si vous connaissez quelqu'un qui donne ou même vends, je suis à la recherche d'un chiot golden retriever, si possible déjà tatoué et vaccinné.
  10. P

    Aide pour oral de PTP

    Bonjour, je chercher quelqu'un qui pourrait m'aider pour la présentation de mes 6 dossiers PTP : - Bureau 2000 - Séjours Linguistique - Maison de la décoration - Camping - Horizon - L'Escarpin Dans le Bas-Rhin 67. Merci
  11. P

    Investir dans l'immobilier

    :laugh: Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, je souhaite peut-être acheté ou louer un appartement pour pouvoir faire fructuer mon argent et plutard m'installer et être propriétaire et avoir mon chez moi. Que me conseillé vous ? Par quoi je dois commencer ? Contacter le banquier pour...
  12. P

    Traduction d'une lettre en anglais

    :happy: Hello, si quelqu'un pouvais m'aider pour traduire un courrier en anglais, car j'ai vraiment du mal. Faite moi un message privée, je suis en BTS AD 2ème année. Merci de votre aide. Laura.
  13. P

    J'ai toujours pas d'entreprise

    Bonjour à tous, j'ai loupé mon bts et je voulais le refaire en alternance, j'ai cherché un patron mais pour le moment je n'ai rien trouvé, et je suis perdue, jeudi je vais m'inscrire aux assedics et puis le 1er je ne serais toujours pas ce que je vais faire, c'est angoissant. Vous en pensez...
  14. P

    Je m'ennuie au boulot.

    Salut à toutes, si y en a qui comme moi s'ennuie à mourrir au boulot ben qu'elles viennent sur le forum partager leurs expériences en entreprise. Laura.
  15. P

    Est-il trop tard pr s'inscrire en 2ème Année de BTS AD en alternance ?

    Bonjour à vous, je suis un peu perdue, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai loupé le BTS AD que j'ai fais en alternance et il me reste l'éco/droit, le français, l'anglais et les PTP à passer. C'est beaucoup... j'ai validé les Actions et l'Etude de cas avec 17 et 10, ce qui est...
  16. P

    Série sur France 2 : New Port Beach

    Salut à tous, j'ai découvert depuis peu de temps, cette série, et je suis devenue accro, j'adore les personnages, les histoires de ce feuilleton. Que ceux qui aime aussi me dise ce qu'il préfère dans cette émission. ?? A vos télé. Laura.
  17. P

    Est-il possible de se désinscrire du cned ?

    Bonjour à tous, je voulais savoir si on change d'avis finalement est ce qu'il est possible que le cned accepte notre changement si finalement je ne veux pas avoir les cours et refaire en alternance ma formation ? Laura.
  18. P

    Exemple de lettre de motivation pour postuler à la POSTE ?

    Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui on déjà envoyées des candidatures spontannées pour travailler à la poste sachant que vous n'avez jamais travaillé là-bas ? Et pas du tout fait une formation dans ce domaine ? Vous pensez que j'ai des chances ? Avec un niveau bac + 2, qu'est ce que...
  19. P

    La place vient de me filer sous le nez !!! Je suis dégoutée

    Bonjour, j'ai au préalable passée 3 entretiens dans une boite pour effectuer mon stage en bac +3 mais là j'étais en concurrence avec 1 autre personne et en raison du rythme d'alternance qui ne leurs convient pas, je n'ai pas été prise, je suis horrifiée. Surtout qu'il n'y a que 2 écoles qui...
  20. P

    Rythme d'alternance à PIGIER Strasbourg ?

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le rythme qu'adopte l'école Pigier à Strasbourg, car j'ai une entreprise qui voudrait me prendre mais le rythme de l'école ou je suis actuellement ne lui convient pas, alors je préfère mettre toutes mes chances de mon côtés et m'inscrire...