Résultats de la recherche

  1. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je l'ai vu hier soir avec mon homme et je suis un peu déçu... il a du mal à démarrer au début... mais il retrace bien le film... j'ai quand même préféré le livre, pleins de détails ne sont pas repris dans le film
  2. L

    [topic unique] Musique (tome 3)

    ce soir concert de Muse à Bercy.... il est complet :cry: :cry: :cry:
  3. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    moi j'ai lu 2 choses : brûlé dans son véhicule et il n'a pas réussit à sortir et l'autre c'est qu'il a été éjetté .... j'adorais cet acteur, en plus il formait un superbe couple avec alice taglioni... perdre son homme aussi jeune ça doit être horrible :cry:
  4. L

    Parlons cuisine, second service

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait une mousse au chocolat avec des petits morceaux de madeleine dedans ? un peu bouratif mais c'est super bon ! miam miam
  5. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ça c'est bien vrai ! :chessy:
  6. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Jai vu "LOL" et "La proposition" avec Sandra Bullock... les 2 sont assez simpatoches... à voir mais une seule fois lol J'ai "Antéchrist" avec Charlotte Gainsbourg, il faut que je le regarde celui là !
  7. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    J'ai vu "le fantome de mon ex" avec matthew mac (je sais plus quoi) et jennifer garner... ça va pas trop mal :biggrin: un film a voir qu'une seule fois entre nanas lool ! Le deuxième c'est "Cyprien".... comment Elie Semoun a pu faire ça :tickedoff: ..... c'est vraiment du...
  8. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    en même temps dans 50min inside il y avait un petit reportage sur son voyage en Serbie.... il n'arrivait pas à parler, il avait des cernes de malade et un visage bouffi... la drogue ou l'alcool c'est fou comme ça peut ruiner une vie :mad:
  9. L

    Secret Story 3

    franchement je pense que sabrina n'est pas si bête que ça... elle sait que son histoire avec john est médiatisé et pour faire de l'audience la semaine prochaine elle devra rester.... donc être en finale... et 1 chance que 4 de gagner... maintenant l'histoire avec daniela j'y crois pas non plus...
  10. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    C'est chaud chaud cette année 2009, qu'une série de décés.... grrrrr je suis quand même sous le choc c'est mon adolescence les 2be3.... et en plus j'étais amoureuse de lui looooool :embarassed: en tout cas repose en paix :cry:
  11. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    :wacko: :cry: :cry: :cry: :cry: mon homme idéal de darty dancing..... une vraie madeleine devant ghost.... snifffff :cry:
  12. L

    Secret Story 3

    Il l'a même dit hier soir que pour lui une fille c'était quand il voulait donc pas de relation sérieuse.... on verra bien ce que ça va donner avec daniela... en tout cas ils vont bien ensemble :friend:
  13. L

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Non non ce ne sont pas des produits bio.... mais les senteurs sont :chessy: comme de vrais fruits.... dommage par contre que ça ne tienne pas longtemps sur la peau !
  14. L

    Secret Story 3

    elle va s'expliquer avec lui vendredi sur le prime... à voir avec son caractère ça va chauffer !
  15. L

    Secret Story 3

    en même temps ils sont restés dans la maison ensemble qu'une semaine... comment en une semaine tu peux apprendre a connaitre bien quelqu'un et tomber amoureux.... c'était un coup de pub rien de plus, et puis daniela savait bien que john allait être dans les finalistes alors bussiness lol ...
  16. L

    Parlons cuisine, second service

    un ptit roti de veau avec sauce aux mirabelles... accompagnement du riz... miam miam miam :chessy:
  17. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    c'est vrai moi aussi... c'était pas top... en plus je trouve que Uma Thurman n'est pas faite pour les comédies romantiques.... :wacko:
  18. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Moi aussi je l'ai vu et j'ai plutôt bien aimé... bon c'est comme tous les dessins animés, on les voit une fois et pi voilou :chessy:
  19. L

    Twilight: les livres

    moi j'ai vu le film... et franchement au début à contre coeur, je me disais encore un film pour les ptites ados boutonneuses lol :chessy: et en fin de compte j'en suis devenue une lol j'ai vraiment bien accroché et mon copain aussi lol ! j'ai décidé de lire le livre et pour une fois sur une...
  20. L

    Secret Story 3

    il reste le secret de cindy, sabrina, FX je crois, Maya.... et normalement c'est tout par contre le candidat à la mairie de marseille à par le toutou c'est quiqui ? :chessy: