Résultats de la recherche

  1. H

    regrettez vous ce bts ou en etes vous content?

    Bonjour, Pour partager mon expérience..j'ai donc eu le diplôme en 2006. A vrai dire la premiere promo on avait l'impression d'être plus que des cobayes c'etait un peu du grand n'importe quoi. Les dossiers, on nous les fesaient changer tous les 4 matins c'était vraiment destabilisant! Et à vrai...
  2. H

    Etudiant recherche personne ayant fait son stage au C&A de Montpellier Polygone

    Salut! Moi j'ai fait mon stage chez C&A mais pas à Montpellier!!...à Clermont! j'ai eu mon diplôme (première promo!)...alors si je peux t'aider n'hésites pas ! mimistasiak@hotmail.fr ^^
  3. H

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    hello tout le monde! Ecoutez bien les conseils d'une nana "cobaye" diplômée du BTS MUC... Tt d'abord j'ai passé mes 2 ans dans un lycée pourri, avec des profs à la limite de la compétence...et qd je dis limite c'est sympa! Deux ans d'incertitude et du grand n'importe quoi les dossiers...
  4. H

    Peut on redoubler en cas d"echec de bts

    coucou romeoc écoutes ce n'est pas le moment de lacher prise, je comprends tout a fait ta deception! moi j'avais également prévu le pire et donc un plan B qui finalement ne servira pas.. je sais pas dans ta ville mais moi il existe ce qu'ils appellent groupe formation systemes cad par...