Résultats de la recherche

  1. T

    salaire et BTS assistant de gestion

    Bonsoir, Voilà, j'ai obtenu mon BTS AG en alternance cette année, maintenant je suis en intérim, c'est un contrat qui devrait déboucher sur un CDI en décembre, et ma question est, combien vous percevez dans votre travail vous? si c'est pas trop indiscret!!! Je vais devoir négocier mon salaire...
  2. T

    Vend livre BTS assistant de gestion

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon BTS assistant de gestion et je souhaite vendre tous mes livres. Il y a: - Information, communication et organisation 1er et 2ème année, - economie d'entreprise 1er année, - Gestion et organisation 1er et 2ème assistant de direction -Gestion et organisation 1er et...
  3. T

    je vends un ordinateur portable

    Salut je ne sais pas trop si je peux poster ici un message pour vendre mon ordinateur portable! la description est la suivante: Fujitsu Siemens AMILO K 7800 Processeur : 2,12 GHz RAM : 512 Mo Disque dur : 40 Go Achété le 09/04 - 1000- facture- Extension garantie (encore garanti 2ans) + XP...
  4. T

    [Access] - Suppression enregistrement et relations

    salut j'ai un petit pb, je n'arrive pas a supprimer un enregistrement dans une table, j'ai un message qui apparait disant pb avec enregistrement connexe!!! cela veut dire quoi??? :ohmy: j'ai une autre question: quelle est la différence entre une requête simple et une requete multi table...
  5. T

    fiche descriptive CPAP

    salut je suis en train de remplir mes fiches descriptives et je voudrais savoir si les fiches sont les mêmes entre ABIet CPAP? pouvez vous l'aider!!!! merci
  6. T

    variables conditionnelles ou conditions si...alors?

    Salut je cherche désespérement où se trouve la condition si...alors... sous word! je me souviens plus et je dois corriger une ABI!pouvez vous m'aider?? :blink: mercii
  7. T

    à la recherche d'un site internet performant

    salut je suis en train de faire un exposé sur les representants du personnel et je cherche un site pour avoir le taux de syndicalisation actuel ainsi qu'une enquête pour rendre plus vivant mon exposé!! pouvez vous m'aider???? :laugh:
  8. T

    etude de la saisonnalité

    salut je n'ai que 3 actions pour l'instant, je crois que ca faitun peu juste! en me promenant sur le site..... j'ai vu que l'on pouvait faire une étude de la saisonalité! est ce qq'un pourrait m'éclairer à ce sujet! merci et bon courage!!!! pour les révisionssss
  9. T

    C.R.O.C

    Salut, je fais une APA intitulé "phonning", et je dois mettre en place un argumentaire téléphonique! Mon but étant de démarcher de nouveaux clients pour avoir de nouveaux projets; je l'ai réalisé grâce à la méthode CROC, et je voudrais savoir ce que vous en pensez? Prise de Congés...
  10. T

    cas ABI BODEGA BODEGA

    est ce quelqu'un l'a déjà faite? merci pour vos réponses, car je galère sur une question!!!
  11. T

    lettre commerciale pour accompagner plaquette pub

    salut voila je dois rédiger une lettre commerciale accompagnant la plaquette pub de mon entreprise, mais je ne sais pas pr ou commencer étant donné que j'en ai jamais faite, y a t il une démarche spéciale à suivre ou non? merci de vos réponses :biggrin:
  12. T

    le turn over?

    salut est ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le turn over, faible ou elevé? ce que ca veut dire? et dans mon ABI j'ai un taux de 20%, je ne sais pas si je dois trouver ce taux elevé ou pas! merci pour vos réponses!!! :happy:
  13. T

    appreciation de fin d'année?

    Salut à tous, voila, je me pose une question, est ce quelqu'un sait si le tuteur (dans le cadre d'un contrat de qualif) donne une appréciation en fin de parcours en ce qui concerne la prise d'initiative, l'organisation,...? en faite est ce que ca compte pour l'examen? merci pour vos...
  14. T

    question sur une APA!!!

    salut je m'apprete a faire une APA livret d'accueil, et je me demande si c'est bien de mettre a l'interieur une description de poste, en vue de montrer au futur salarié ce que l'on attend de lui? merci pour vos réponses et bon courage a tout ceux et celles qui prépare leur BTS!! :wink2:
  15. T

    livret d'accueil.....?

    salut j'aimerais faire un livret d'accueil comme action professionnelle, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il doit contenir, les informations a ne pas manquer, je n'en ai jamais vu!!! aidez moi s'il vous plait!!!! :cry:
  16. T

    recherche professeur de marketing sur Toulouse....

    Salut, je viens de rentrer en 2ème année, et je n'ai pas de professeur de marketing, le prof qui devait venir a démissioner la veille de la rentrée! nous nous retrouvons tout seul pour étudier cette matière qui escusez moi est une matière tres lourde! ma classe est tres inquiete! l'ecole ne...