Résultats de la recherche

  1. A

    Problème Ecran + Pc portable

    Salut tout le monde, Encore un problème se dresse devant moi. Je vous explique, je viens d'acquérir un écran plat lcd de 22", le Samsuns SyncMaster 225MX, et je souhaite le brancher à mon pc portable, et obtenir de ce fait, deux écrans. Mon pc portable dispose d'un prise VGA, donc je le...
  2. A

    Phishing, or not ?

    Salut, alors voilà ce que j'ai reçu dans ma boite email msn : Bonjour, Un de vos contacts MSN a consulte notre site pour savoir si vous l'aviez bloque. Vous aussi, si vous souhaitez connaitre la liste des personnes qui vous ont bloque sur MSN, rendez-vous sur le site www.kimeblok.com A tres...
  3. A

    Windev / Webdev

    Salut, j'aimerais savoir qui connait Windev 10 et Webdev 10, qu'est-ce que vous en pensez? Y-a-t-il des utilisateurs de ces logiciels ? Cordialement.
  4. A

    [Access] - Connection serveur SQL via VB

    Aux amateurs d'Access et de VB (je n'y connais pas trop à Access :laugh: et au VB) Comment peut on se connecter à un serveur SQL (Login, mdp etc..) à l'aide d'Access et de code VB, pour accéder à une base de donnée SQL spécifié? (utilisation de la méthode Connection ?) :mellow: Merci
  5. A

    Ecole d'ingénieur en alternance ?

    Salut tous le monde, j'aimerais voulu savoir si vous connaissez des écoles d'ingénieurs dans le domaine de l'informatique (développement) qui s'effectue par le biais de l'alternance ? Je connais INSIA, ETNA.. mais je ne sais pas ce qu'elles valent, beaucoup de rumeurs etc.. En connaissez vous...
  6. A

    Recherche développeur en informatique

    La société dans laquelle je travaille actuellement recrute des développeurs. Ca intéresse quelqu'un?
  7. A

    DTS et SQL Server 2000

    Salut à vous ! Quelqu'un connait-il les DTS dans SQL Server 2000 ? à quoi cela sert-il ? Quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement? Merci Cordialement :smile:
  8. A

    Classe de IG trop blindé