Résultats de la recherche

  1. A

    Problème Ecran + Pc portable

    Salut tout le monde, Encore un problème se dresse devant moi. Je vous explique, je viens d'acquérir un écran plat lcd de 22", le Samsuns SyncMaster 225MX, et je souhaite le brancher à mon pc portable, et obtenir de ce fait, deux écrans. Mon pc portable dispose d'un prise VGA, donc je le...
  2. A

    Phishing, or not ?

    Salut, alors voilà ce que j'ai reçu dans ma boite email msn : Bonjour, Un de vos contacts MSN a consulte notre site pour savoir si vous l'aviez bloque. Vous aussi, si vous souhaitez connaitre la liste des personnes qui vous ont bloque sur MSN, rendez-vous sur le site www.kimeblok.com A tres...
  3. A

    Windev / Webdev

    Salut, j'aimerais savoir qui connait Windev 10 et Webdev 10, qu'est-ce que vous en pensez? Y-a-t-il des utilisateurs de ces logiciels ? Cordialement.
  4. A

    [Access] - Connection serveur SQL via VB

    Aux amateurs d'Access et de VB (je n'y connais pas trop à Access :laugh: et au VB) Comment peut on se connecter à un serveur SQL (Login, mdp etc..) à l'aide d'Access et de code VB, pour accéder à une base de donnée SQL spécifié? (utilisation de la méthode Connection ?) :mellow: Merci
  5. A

    Ecole d'ingénieur en alternance ?

    Salut tous le monde, j'aimerais voulu savoir si vous connaissez des écoles d'ingénieurs dans le domaine de l'informatique (développement) qui s'effectue par le biais de l'alternance ? Je connais INSIA, ETNA.. mais je ne sais pas ce qu'elles valent, beaucoup de rumeurs etc.. En connaissez vous...
  6. A

    Recherche développeur en informatique

    La société dans laquelle je travaille actuellement recrute des développeurs. Ca intéresse quelqu'un?
  7. A

    DTS et SQL Server 2000

    Salut à vous ! Quelqu'un connait-il les DTS dans SQL Server 2000 ? à quoi cela sert-il ? Quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement? Merci Cordialement :smile:
  8. A

    Classe de IG trop blindé

    Bonsoir ! Je suis actuellement en 1ère année en BTS Informatique de Gestion. Nous sommes 40 dans la classe. Est-ce normal ? Les cours ressemblent à des cours en amphithéâtre, et aller manipuler sur les ordinateurs est inenvisageable par le professeur car nous sommes trop nombreux, et il n'y a...
  9. A

    On me change d'école !

    Salut tous le monde ! Bon je vais vous raconter un peu ma vie mais bon, peut-être ça vous êtes arriver aussi ! J'ai été accepter à l'ISIFA en BTS IG, j'ai trouvé une entreprise, ca fait déjà un mois que j'y suis déjà mais je viens de rencontré le directeur de l'ISIFA, il vient de m'informer que...
  10. A

    [Hardware] - Assemblage d'un nouveau pc

    Salut tous le monde, je souhaite prochainnement assembler mon propre pc, donc j'ai une petite question au sujet des processeurs. Quel est le meilleur processeur du moment? Sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces deux processeurs : :fleche: INTEL - CPU socket 775 - Core 2 duo E6300...
  11. A

    Langages .Net

    Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui possèdent des cours ou qui ont des liens vers des cours / tutoriaux sur le langage C# (Csharp) et ASP.Net. Voilà, merci de votre aide. :happy:
  12. A

    Vos réalisations, Aide et Conseil pour Photoshop

    Adepte du logiciel Adobe Photoshop, avez-vous des trucs et astuces à partager en matière de retouche photos :happy: ?! J'en connais déjà quelques une mais je veux étoffer mon savoir et m' améliorer ! :laugh: Alors si vous avez des astuces... je suis preneur! ( vos réalisations ? que j'admire...
  13. A

    Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

    Tous le monde sait comment il est difficile de trouver une entreprise pour effectuer un BTS en alternance. Je propose donc ce sujet pour faire partager vos connaissances. Voilà poser ici les entreprise qui recrute des jeunes en alternance. De mon côté, je n'est toujours pas trouver...
  14. A

    Bon bouquin pour approfondir le Php et MySql ?!

    Le titre parle de lui même :wink2:
  15. A

    Quel option choisir ?

    Bonjour, Je me suis inscrit en BTS Informatique de Gestion par le biais de l'alternance. Je n'ai toujours trouver d'entreprise pour ma rentrée d'octobre mais bon...je vais y arriver :happy: , mais je ne sais pas quel option choisir par la suite ? Développeur ou administrateur ? les deux me...
  16. A

    Recherche poste: Assistant informatique pour préparer le BTS IG par l'alternance

    Bonjour, Je recherche un poste d'assistant en informatique pour préparer le BTS Informatique de Gestion par le biais de l'alternance. Je me situe dans le 77 et ma mobilité est la région parisienne! Pour plus d'informations, veuillez me contacter via mon adresse mail.