Résultats de la recherche

  1. N

    femme, bts et smic

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot à + du smic, mais j'ai passé pas mal d'entretien et la pluplart proposé le smic. C'est vrai qu'un sondage permettrait de voir mieux les choses au niveau salaire homme/femme
  2. N

    femme, bts et smic

    Je sais pas si c'est un rapport avec le fait d'avoir des enfants, mais, je connais des amis qui ont un bts et le salaire ne leur a jamais été proposé au smic.
  3. N

    femme, bts et smic

    Ils ont moins de mal à négocier leurs salaires. Surtout dans le tertiaire !
  4. N

    femme, bts et smic

    Etre une femme, avoir un BTS et être payé au SMIC, ca me mets hors de moi !! :tickedoff: Et vous, vous en pensez quoi ?
  5. N

    Formule pour rép. au téléphone

    En faite, j'ai passé 4 années dans une société ou j'étais apprentie. C'était un peu à "l'arrache" quand on répondait au téléphone. La je suis en interim, et je commence bientot un cdi dans une sté de transport. Et c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le téléphone. Au début...
  6. N

    Formule pour rép. au téléphone

    Salut, :smile: Je recherche des formules pour répondre au téléphone. Je souhaite progresser dans ce domaine, car c'est vrai que c'est pas encore top !! Merci.
  7. N

    Urgent - pb de spyware

    Salut J'ai besoin de votre aide :embarassed: J'ai mis internet et j'ai des problèmes de "spyware". Est ce que quelqu'un connait un site où je pourrait télécharger gratuitement un anti-spyware. On m'a dit google bar mais c'est compatible que sur VISTA et moi j'ai Windows XP. MERCI...
  8. N

    Ca y est, c'est le dernier jour...

    En faite il devait me garder et c'est début juillet qu'ils m'ont dit non. C'est à partir de cette date que j'ai commencé à chercher du boulot, mais c'est pas si facile !!
  9. N

    Ca y est, c'est le dernier jour...

    Non, je viens de passer une semaine avec mon patron (mes collègues de bureau sont en congès) et il m'a parlé de rien !! Un collègue ( très proche de mon paton) vient de me dire aurevoir, bonne continuation, ...blabla
  10. N

    Ca y est, c'est le dernier jour...

    ... et ça leur fais ni chaud ni froid. :embarassed: Moi j'ai un peu les boules, malgré tout ce qui c'est passé... pendant ces cinq années d'alternance.
  11. N

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    Ca fais 7 ans 1/2 que je suis avec mon mamoureux, et on se marie l'année prochaine :wub On se connait depuis toujours, on a été à l'ecole maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. Et un jour, la foudre nous a frappée !! :wub
  12. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    C'est grâce à vous. Merci :smile: :smile: :smile:
  13. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    Voici ma lettre de motivation modifiée. Vous en pensez quoi ? :blush: Madame, Récemment titulaire du BTS Assistant de Gestion PME – PMI, je cherche à intégrer une équipe dynamique avec laquelle je pourrais m’investir. J’ai acquis durant cinq années d’alternance au sein du service...
  14. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    SUPER !! :dacc: Franchement merci, elle est mieux. Je vais étudier 2-3 lettre de motivation que j'ai vu sur le site, et je vais reformuler tout ça.
  15. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    Elle est déjà rédigée dans mon message !!! :unsure:
  16. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de lettre de motivation gratuite !!
  17. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    Voici ma lettre de motivation. Je trouve qu'elle est pas terrible. Il faut que j'envoie un CV et une L de Motivation aujourd'hui pour un poste de comptable. Pouvez vous m'aider ??? Merci, merci par avance :smile: Récemment titulaire du BTS Assistant de Gestion PME PMI, je recherche...
  18. N

    don d'organes, quelle est votre opinion?

    Oui mais il y a des choses qui n'existaient pas auparavant !! comme le don d'organes. C'est vrai que moi je suis pour, malgré ma peur !! :smile: Mais c'est vrai que je me dit si c'est vraiment "Chrétien". Est ce normal de prendre un organe d'un mort pour le mettre dans un vivant ...
  19. N

    don d'organes, quelle est votre opinion?

    J'ai envie de faire dons de mes organes. Mais j'ai peur que les médecins me laissent mourrir pour donner mes organes à d'autres !! Tout le monde me dit que s'est ridicule :wacko: , que les médecins n'ont pas le droit de laisser mourrir les gens !! Mais avec tout ce qui se passe maintenant, je...
  20. N

    Rémunération après le BTS

    Je leur ai dit, mais ils me disent que tout le monde commencent comme ça !