Résultats de la recherche

  1. N

    femme, bts et smic

    Etre une femme, avoir un BTS et être payé au SMIC, ca me mets hors de moi !! :tickedoff: Et vous, vous en pensez quoi ?
  2. N

    Formule pour rép. au téléphone

    Salut, :smile: Je recherche des formules pour répondre au téléphone. Je souhaite progresser dans ce domaine, car c'est vrai que c'est pas encore top !! Merci.
  3. N

    Urgent - pb de spyware

    Salut J'ai besoin de votre aide :embarassed: J'ai mis internet et j'ai des problèmes de "spyware". Est ce que quelqu'un connait un site où je pourrait télécharger gratuitement un anti-spyware. On m'a dit google bar mais c'est compatible que sur VISTA et moi j'ai Windows XP. MERCI...
  4. N

    Ca y est, c'est le dernier jour...

    ... et ça leur fais ni chaud ni froid. :embarassed: Moi j'ai un peu les boules, malgré tout ce qui c'est passé... pendant ces cinq années d'alternance.
  5. N

    URGENT - besoin d'aide pour lettre de motivation

    Voici ma lettre de motivation. Je trouve qu'elle est pas terrible. Il faut que j'envoie un CV et une L de Motivation aujourd'hui pour un poste de comptable. Pouvez vous m'aider ??? Merci, merci par avance :smile: Récemment titulaire du BTS Assistant de Gestion PME PMI, je recherche...
  6. N

    base de donnée "salarié".

    Je dois faire une base de donnée "salarié". Comment dois-je faire pour faire cette base afin de sélectionner les salariés que je désir pour pouvoir faire ensuite des étiquettes ? Merci de votre aide
  7. N

    Entretien

    J'ai un entretien la semaine prochaine. Quelles sont les questions qui nous sont posées ? :unsure: Merci de vos réponses :arrow2:
  8. N

    Comment se sont passés vos exams ?

    tout est dans le titre !
  9. N

    Besoin de vos connaissances

    Comment on calcule son taux d'endettement ? Merci
  10. N

    Accord de crédit

    Bonjour, Peut-on accorder un crédit à un couple dont 1 personne à un CDI et l'autre une promesse d'embauche ? :unsure: Merci de votre aide
  11. N

    ancienneté

    Peut-on avoir de l'ancienneté dans une entreprise dans laquelle on a fait 4 années en contrat d'apprentissage, qui propose un CDI ? :unsure:
  12. N

    Rupture Contrat apprentissage

    Une personne peut-elle signer un Contrat intérimaire pendant que sa rupture de contrat d'apprentissage est en cours ? :unsure: Merci
  13. N

    Est ce un vice caché ??

    En novembre dernier j'ai acheté une voiture dans un garage. Lors de l'achat le garagiste m'a dit qu'il fallait refaire faire le parallélisme car la voiture partée légèrement sur la gauche. En décembre, j'ai fait un bilan complet et le parallélisme était nikel. Or, depuis tout ce temps, je me...
  14. N

    Déclaration d'impôts en contrat pro

    Doit-on déclarer les kms en étant en contrat pro ?
  15. N

    et si l'employeur refuse???

    Je souhaite rompre mon contrat de professionnalisation à l'amiable, mais j'ai peur que mon patron refuse. :unsure: Comment ca se passe à ce moment la ?
  16. N

    Casser un contrat en alternance

    Salut, Voila, mon contrat pro se termine le 31 aout. Je voudrais le casser à l'amiable pour fin juin. A t'on quand même le droit de toucher les ASSEDIC, dans cette condition?  :unsure: Merci
  17. N

    postuler dans une entreprise en train de se construire

    Salut, Comment fait-on pour postuler dans une entreprise en train de se construire?  :unsure: Parce que par chez moi, la zone d'activités s'élargie de plus en plus.  :smile: Merci de vos réponses.
  18. N

    A celles et ceux qui ont eu leur BTS la 2ème fois

    Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui ont eu leur BTS la deuxième fois - ou ceux/celles qui le repasse. Je suis redoublante, et je suis en stress depuis un certain moment . L'année dernière j'ai eu un espoir, car tout s'était bien passé ! et vladadame ! je me suis gamellé...
  19. N

    Aide pour vocabulaire de base

    Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés en Droit :embarassed:, est ce que vous pouvez m'exliquer les termes suivants ou me donner des synonymes? Attendu qu'il est fait grief à l'arrêt... La C.A à vicié sa décision... La C.A à violé l'article... Le moyen n'est pas fondé. Casse et annule le...
  20. N

    Bac + 3 assurance

    Est ce qu'il existe ?