Résultats de la recherche

  1. W

    Problème de validation de stage

    Je repasse mon BTS en candidat libre et je ne peux pas remplir l'annexe ou doit etre apposé le tampon de l'entreprise ainsi que la signature du tuteur car l'entreprise a fermé ... Y a t'il des candidats dans la meme situation que moi et quelle a été la solution ? Merci d'avance :wink2:
  2. W

    Corrigés des sujets MGUC 2006/2008 ?

    Iop, Je suis en pleine révision de MGUC et je vois que l'on peut téléchargé les sujets 2006 2007 et 2008 mais il y a seulement le corrigé de l'année 2007 ... Est ce normal ou quelqu'un a t'il les liens pour les autres corrigés ? Merci pour vos réponses :wink2:
  3. W

    Inscription candidat libre

    Ayant raté mon BTS MUC mais en ayant validé 4 matiere sur 7 j'ai décidé de le repasser en juin 2008 en candidat libre. Mais lors de mon inscription sur le site www.ocean.siec.education.fr un identifiant ainsi qu'un mot de passe sont demandés pour pouvoir s'inscrire ... J'aimerais donc savoir...
  4. W

    Mon projet PDUC est il fiable ?

    Je suis actuellement en alternance a Kiabi, et celui ci a un chiffre d'affaire negatif par rapport a l'année précédente. J'ai donc pensé a organisé une animation au sein du Kiabi afin d'attiré une nouvelle clientèle. Pensez vous que ce projet est assez important ou dois je ajouter des actions ...
  5. W

    Questions a propos du stage d'immersion

    Salut, je suis en 1ere année de BTS MUC et je suis en train de faire mon stage d'immersion. J'ai commencé ce stage le 9 juin et il doit se finir aujourdhui, le 1er juillet. J'aurais donc fait ce stage d'immersion pendant 3 semaine. Mais étant donné que les stages d'immersion doivent etre de 5...