Résultats de la recherche

  1. P

    Dde de stage marketing.......

    Beh comme en première année j'ai fais une activité management, il me faut faire une activité marketing en 2nd année donc pour cela il me faut trouver une entreprise adaptée. Je vois que toi aussi tu passe en 2nd année.....et tu a cetrtainement du faire ton stage a londres non?
  2. P

    Dde de stage marketing.......

    Slt a tous. Beh je passe en seconde année et je recherche dés a présent un stage en marketing dans la region de paris de lyon ou dans le sud. Merci de vos tuyaux. biz à tous.
  3. P

    stage au moyen-orient ou en Asie

    Salut sarah. Moi aussi je suis en première année bts ci et je voulais aussi chercher mon stage sur le moyen orient, mais on m'a dit que pour dubai il fallait être pistonné. Et pour le Liban c'est l'ambassade française qui se trouve a Beyrouth qui a repondu a mon mail en me disant que vu les...
  4. P

    Recherche stage au Moyen-Orient!!!

    Merci Améliess mais j'ai déja trouvé un correspondant au Maroc qui m'a proposé de faire mon stage dans son entreprise. Moi je veux aller au moyen orient pour travailler les langues. Mais encore merci.
  5. P

    Recherche stage au Moyen-Orient!!!

    merci shanny . Je vais tacher de rectifier mon annonce.
  6. P

    Recherche stage au Moyen-Orient!!!

    voila moi aussi je sui en 1ere année bts commerce international et j'ai également un stage a faire a l'étranger . Donc je serai plus tenté par les pays du moyen orient et particulièrement le Liban donc si quelqun a une adresse qu'il me tienne au courant. Merci d'avance et a trés bientot. :wink2: