Résultats de la recherche

  1. N

    vend livre de 1er et 2ème année de BTS AG

    Bonjour, :smile: je vends tous mes livres de 1er année (édition 2004) et de 2ème année (édition 2002) de BTS Assistant de Gestion. Si cela vous intéresse ou si vous voulez des renseignements, laisser votre adresse mail sur le forum et je vous répondrai rapidement. Merci
  2. N

    au niveau de la sécurité sociale pour les 2eme année

    coucou, Je suis dans le même cas que toi. En ce qui me concerne je le renvoi. Je pense qu'il faut s'inscrire à chaque début d'une nouvelle scolarité :)
  3. N

    besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned

    merci beaucoup!!!!!!!!! ça me rassure un peu de savoir que quelqu'un y est arrivé car j'avais des doutes, en plus ce n'est pas évident de comparer son niveau avec des élèves qui sont en cours, encore quand tu es en terminal tu sais à peu près mais là c'est un peu le flou. Félicitation pour...
  4. N

    besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned

    merci beaucoup!!! Je vais donc continuer de travailler régulièrement. :)
  5. N

    besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1er année de BTS AG PME-PMI au cned je viens de recevoir mon bulletin de note (j'ai une moyenne générale de 12.86); Mais voilà malgré une moyenne que je pense raisonnable je doute de beaucoup de choses par rapport à cette formation à distance. En...