Résultats de la recherche

  1. A

    Résultats Passerelle 2 et préparation aux oraux 2009

    Je suis en L3 mais j ai passé P1 Notes Arpege: 13.12 Anglais: 10.25 Marketing:19.5 Synthese: 16.5 Moyenne : 16.22 Rang grenoble 141 a plus Je vise uniquement les ecoles TOP15 :moke2:
  2. A

    Statistique ( loi normale)

    Hello , je comprend pas quelle que chose dans cet exercice. http://wwwmaths.univ-bpclermont.fr/irem/lycee/stats/pdf/pb2.pdf C'est dans l'exercice 2 à la question 2 Comment passe t on de P(X<100) < 0,04  à pie (100-M/ sigma)< pie (-1.7507) On m'a dit que la fonction c'était phi...
  3. A

    Admission en Licence générale après BTS

    En fait sur grenoble tu as que 2 licences accessibles au bts , les autres sont reservés aux facqueux ou aux iut mension trés bien. Les 2 accessible sont -licence MGE( management et gestion d'entreprises) -ingenierie économique Pour la licence mge j'ai du passer -le tage mage -test anglais écrit...
  4. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Hello faire une L3 apres un bts c'est chaud , géneralement c'est plus une L2. Se sont les facs qui décident. Par exemple a grenoble seul les dut ayant mention trés bien peuvent passer directement en L3 Un des seuls moyen de faire une l3 dans le domaine de la gestion eco aprés mon bts NRC à été...
  5. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    Je suis de grenoble moi , avis aux amateurs et aux amatrices :zarbi:
  6. A

    Rencontre CCO sur lyon

    J'aurais bien aimé venir , mais je suis de grenoble et sa fait un peu loin pour moi. :happy:
  7. A

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    mes notes E6: 9 :beuh: :beuh: E4: 13.5 management:13.5 eco:14 :biggrin: francais:11 :beuh: :beuh: anglais:13 moy 12.28 ( un peu deçu) admis en l3 eco : management et gestion des entreprises
  8. A

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    J ai eu mon bts moyenne academie isere 72% Moyenne de ma promo 100% ( 19/19) :zarbi: Voila maintenant on attend les notes Je continue en L3 management et gestion d'entreprise
  9. A

    IAE ?

    de tete c'est 800 euros l annéeé et c'est semi privée par contre sa existe pas les l3 iae moi je vais en iup la
  10. A

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    en bts nrc tout le monde avait et doit avoir : costume + cravate tailleur+ haut ou pantalon perso on etait tous comme sa Notre prof nous avait dit que sa influencait dansle sketch de vente et que selon l examinateur on pouvait perdre des points
  11. A

    DIAGRAMME DE GANTT (URGENT)

    C'est mieux mais c'est sufissant , sachant que mon projet va de octobre 2006 a avril 2008 La meme au minimum je peux pas le voir en global Je veux que l'on puisse le voir en entier dans mon powerpoint
  12. A

    DIAGRAMME DE GANTT (URGENT)

    Hello Pour mon projet j'ai fait un diagramme de gantt IL est en jour et en semaine et j'aimerais que l'on voit jusyte les mois Sinon c'est trop long et le jury ne peut pas apprecier le planning dans son ensemble Je trouve pas la fonction , comment fut il faire? A l'aide c'est pour demain matin...
  13. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    A part changer le plan , je ne vois pas trop :mellow: Ah si : tu airais pu regrouper le grand 1 et grand 2 et pour les crises (ton grand 3):tu avais le 1, le 3 et le 4 qui en parlait Sinon au niveau des docs moi je raisonne par sous partie et j'eesaye toujours d'en mettre au minimum 3
  14. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Le probleme de ta synthese c'est que tu ne compare pas les documents. Et comparer les documents c'est essentielle dans la synthese , sa fait meme partie de la methodologie. La tu a deux parties ou il n'a que une seule source et non pas 2 confrontations
  15. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Bien sur Moi j'ai fait mon plan comme tel 1) les bienfaits du progres 2) les mefaits des progres dans le 3 et 4 on parler de paradoxe , on confrontait le bon du mauvais Dans le 1 la machine qui est enorme represente le progrés , en contrepartie c'est un monstre qui detruit la vie des enfants et...
  16. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    J'ai raisonner un peu comme vous. Dans plusieurs textes on parlait de paradoxe j'ai donc fais 1)les bienfaits du progres technique 2)les effets négatifs du progres technique
  17. A

    Confrontation de docs dans la synthese

    Notre prof de francais nous avait dit : repect de la methodologie =6 points
  18. A

    [Proposition] CORRIGE COMPLET DROIT: droit du travail et flexibilité

    bonjour etait il possible de faire le plan suivant 1) fonction et fondement du droit du travail A)les fondements B)les fonctions 2) l'adaptabilité du droit du travail au systeme économique actuel A)flexibilité interne B)flexibilité externe
  19. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Suis je le seul à avoir fait une premiere partie sur les benefices du progrés :angel: ?
  20. A

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Que pensez vous de mon plan 1) les fondements et fonctions du droit du travail A)les fondements B) les fonctions 2)l'adaptabilité du droit du travail au systeme actuel A)flexibilité interne b) flexibilité externe