Résultats de la recherche

  1. A

    Résultats Passerelle 2 et préparation aux oraux 2009

    Je suis en L3 mais j ai passé P1 Notes Arpege: 13.12 Anglais: 10.25 Marketing:19.5 Synthese: 16.5 Moyenne : 16.22 Rang grenoble 141 a plus Je vise uniquement les ecoles TOP15 :moke2:
  2. A

    Statistique ( loi normale)

    Hello , je comprend pas quelle que chose dans cet exercice. http://wwwmaths.univ-bpclermont.fr/irem/lycee/stats/pdf/pb2.pdf C'est dans l'exercice 2 à la question 2 Comment passe t on de P(X<100) < 0,04  à pie (100-M/ sigma)< pie (-1.7507) On m'a dit que la fonction c'était phi...
  3. A

    Admission en Licence générale après BTS

    En fait sur grenoble tu as que 2 licences accessibles au bts , les autres sont reservés aux facqueux ou aux iut mension trés bien. Les 2 accessible sont -licence MGE( management et gestion d'entreprises) -ingenierie économique Pour la licence mge j'ai du passer -le tage mage -test anglais écrit...
  4. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Hello faire une L3 apres un bts c'est chaud , géneralement c'est plus une L2. Se sont les facs qui décident. Par exemple a grenoble seul les dut ayant mention trés bien peuvent passer directement en L3 Un des seuls moyen de faire une l3 dans le domaine de la gestion eco aprés mon bts NRC à été...
  5. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    Je suis de grenoble moi , avis aux amateurs et aux amatrices :zarbi:
  6. A

    Rencontre CCO sur lyon

    J'aurais bien aimé venir , mais je suis de grenoble et sa fait un peu loin pour moi. :happy:
  7. A

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    mes notes E6: 9 :beuh: :beuh: E4: 13.5 management:13.5 eco:14 :biggrin: francais:11 :beuh: :beuh: anglais:13 moy 12.28 ( un peu deçu) admis en l3 eco : management et gestion des entreprises
  8. A

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008