Résultats de la recherche

  1. A

    Statistique ( loi normale)

    Hello , je comprend pas quelle que chose dans cet exercice. http://wwwmaths.univ-bpclermont.fr/irem/lycee/stats/pdf/pb2.pdf C'est dans l'exercice 2 à la question 2 Comment passe t on de P(X<100) < 0,04  à pie (100-M/ sigma)< pie (-1.7507) On m'a dit que la fonction c'était phi...
  2. A

    DIAGRAMME DE GANTT (URGENT)

    Hello Pour mon projet j'ai fait un diagramme de gantt IL est en jour et en semaine et j'aimerais que l'on voit jusyte les mois Sinon c'est trop long et le jury ne peut pas apprecier le planning dans son ensemble Je trouve pas la fonction , comment fut il faire? A l'aide c'est pour demain matin...
  3. A

    calculette

    Salut j'ai une TI 82 et j'ai rentrer des formules dans la partie programme ai je le droit ?
  4. A

    EXPOSE: risque individuel

    quelqu'un aurait-il une petite idée de problematique. Je pensais à : Pourquoi prendre un risque individuel ? Et comment lutter pour limiter celui-ci
  5. A

    Solidarité

    Bonjour  , je viens de voir quel que chose dans le dauphiné liberé qui m'a profondement bouleversé. Une dame  a defenestré son chiot d'un immeuble il y a 3 semaines , la pauvre bête a eu les quatre pattes cassé. La spa l'a fait operé mais l'opération  a echoué . Il va y avoir une seconde...
  6. A

    L'application des directives communautaires en droit francais

    Besoin d'un petit coup de main sur ce sujet de droit ; sachant que j n'ai jamais fait le cour L'application  des directives communautaires en droit francais
  7. A

    moyenne premier trimestre ; semestre

    voici les moyennes de mon premier semestre en bts nrc 1 et ma place dans ma classe ( 29 eleves) management co 17.2 place classe (3) gestion client 11.67 (2) relation client 12.6 (4) eco \ droit 11 (3) eco entreprise 7.5 (20) Anglais 9 (3\22)...
  8. A

    eco generale ( definition)

    bonjour pouvez vous m'expliquer la notion de "sophisme de composition" :chessy:
  9. A

    buisness school au japon

    moi sa m'interesserai les ecoles de commerce au japon ; ainsi que savoir quelles  grandes ecoles de commerce ont un parteneriat avec des ecoles japonaises il me semble qu'il y a deja  kyoto economic school et peut etre waseda ps: je sais je suis cassecouille mais si vous pouvai me donner leur...