Résultats de la recherche

  1. M

    Logiciel vidéo

    Salut Alors je fais appel aux pro du multimédia, je cherche 1) Un logiciel permettant de réaliser des montages vidéos: sélectionner plusieurs petits bout de films et ensuite les mettre les uns à la suite des autres pour former une seule et meme vidéo. 2) Un autre logiciel vidéo permettant...
  2. M

    Convertir le format word

    Bah ils ont été élaborés à partir de word à la base, mais c'est un logo tout simple, une écriture dans un ovale coloré c'est tout, c'est vraiment basique.
  3. M

    Convertir le format word

    Bonjour à tous Alors je vous explique Je suis sur le point de fonder ma marque et pour perfectionner mon produit avant le lancement final, je les ait fait floquer (impression de la marque et du logo sur 1 T-Shirt). Seulement voila, lorsque j'ai envoyé par mail les logos (en format word) à...
  4. M

    date examen

    Nan en fait moi je passe le BTS par le biais du cned et je suis toujours à la recherche d'un stage, et je me posais cette question au cas je ne trouverais pas de stage avant l'échéance.voila c tout.
  5. M

    date examen

    Salut à tous J'ai une petite question, je viens de me rendre compte que je serais un peu juste pour passé mes épreuves en juin(notament pour le stage), est-ce que les épreuves de BTS sont comparables à celles du BAC, j'entend par la le fait de décaler son passage à la session de Septembre. Merci.
  6. M

    Créer sa marque

    Nikel!! Merci à tous :chessy:
  7. M

    Créer sa marque

    Salut à tous J'avais pour intention de créer ma marque de vetements et j'ai déja mis sur feuille quelqus logos et dessins....mais je voulais savoir quelles étaient les demarches administratives (INPI ???) à suivre afin de la déposer et surtout de la protéger afin de pouvoir l'exploiter et de...
  8. M

    Faites - vous du sport?

    Moi je fais un petit peu de jiu jitsu brésilien et aussi un peu de MMA (ou combat libre). C'est un sport complet avec des phases au sol (jiu jitsu brésilien et/ou grappling) et des phases debout (boxe pieds poings) Et n'écoutez pas les détracteurs de ce magnifique sport qui disent: Tous les...
  9. M

    est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour le CNED

    c'est exactement ca, je redoute qu'il me refuse la 2ème année et la bourse. t bien doué toi dis donc :cool:
  10. M

    est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour le CNED

    Salut à tous J'avais une petite question au sujet de l'inscription au CNED. En effet l'an dernier j'ai été refusé en 2ème année option développement, j'ai donc décidé de faire ma 2ème année développement par le biais du CNED. Lorsque j'appelle le CNED pour savoir si cela pose problème, ils me...
  11. M

    les langues que vous parlez

    -Francais (normal) -Kabyle ( :blush:)
  12. M

    Cherche Logiciel

    Ok merci beaucoup. Ca a vraiment l'air d'etre du pro, TANT MIEUX :laugh: Bon bah il manque plus qu'à se le procurer et à bosser. Si je fais fortune, je vous en offrirai!! Promis :biggrin:
  13. M

    Cherche Logiciel

    Salut à tous. J'ai pour intention d'ici peu de "créer" une marque de vetement et je cherche un logiciel avec lequel je pourrai essayer pleins de motifs et de logos possible depuis mon PC. En fait, je me casse la tete à essayer pleins de modèles possibles sur feuille de papiers et...
  14. M

    Insrciption CNED, j'y comprends rien...........

    C'est moi qui finance entièrement ma formation. Sachant que de prendre la formation complète coute moins cher que par unités, je préfère opter pour la formation complète :biggrin: (que la 2ème année je précise)
  15. M

    Insrciption CNED, j'y comprends rien...........

    Salut à tous Voila j'ai l'intention d'entamer une 2ème année de BTS IG option DA par le biais du cned mais je sais pas si c'est moi mais le dossier est incompréhensible :blink: Je vois des "unités", "formules","classes complètes"...........et des tarifs de...
  16. M

    BTS informatique de gestion

    Moi je vais faire DA :biggrin:
  17. M

    Possibilité d'etre boursier avec le cned???

    Et pourquoi serait-il trop tard?? Nan la sérieuc si c'est trop tard je suis vert!! :cry:
  18. M

    Possibilité d'etre boursier avec le cned???

    Salut à tous, je j'ai 20 ans et j'habite à Lyon, je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert ce matin et je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire tellement il e l'air agréable. :smile: Je vais préparer ma 2ème année de BTS IG option dév par le biais du cned et c'était pour savoir...