Résultats de la recherche

  1. J

    travail apres un bts cgo par le cned

    La réponse m'intéresse aussi ... :(
  2. J

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Moi je vote pour : - Topaziane - Tom95 - Omon ... et puis aussi pour moi.... si j'en ai le droit!!!
  3. J

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    En ce qui me concerne, c'est le côté jusqu'auboutiste du Terminator qui m'a poussé à choisir cet avatar. En effet, comme lui, lorsque j'ai une idée ou un objectif en tête, difficile de me faire vaciller. En plus je trouve que l'image en elle même reflète la puissance, surtout avec ces yeux...
  4. J

    LM pour le BTS MUC

    Euuuh.... Si ce n'est pas trop tard, autant t'éviter une petite faute de grammaire dans ta lettre... C'est "trouvéeS" et non "trouvée" qu'il faut mettre dans la phrase "choses que je n'avais pas trouvées..." Une faute de grammaire dans une LM, ça fait toujours mauvais genre....
  5. J

    qui fait une licence par le cned?

    Je sais que les titulaires d'un Bac+2, quel qu'il soit (et donc y compris les BTS de n'importe quelle section), ont la possibilité de s'inscrire au CNED en Licence d'Administration Publique.
  6. J

    Qui vend son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA"

    ...sans doute... sans doute... :wink:
  7. J

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Re: de plus en plus pour un non Je dirais même plus : une Confédération
  8. J

    Qui vend son Manuel Maths BTS CGO "SIGMA"

    Hep!! Dis moi un truc Corinne : ...N'as tu pas parfois l'impression d'avoir affaire à de solides fanfarons???... :roll:
  9. J

    Pourquoi ce pseudo?

    DSlucil Happy birthday to you.... Happy birthday to you.... Happy birthday to you DSlucil.... Happy birthday to you....
  10. J

    Pourquoi ce pseudo?

    IDEM... Bienvenue au club !!! :wink:
  11. J

    Pourquoi ce pseudo?

    Quant à moi... ... c'est après avoir lu un bouquin sur Nostradamus : il prévoyait la venue d'un sauveur pour la France... et celui-ci portait le nom de Jovialiste. J'ai trouvé ce mot sympa, en particulier à cause de la racine "jovial-" qui me caractérise très bien du reste. Il m'a suffi...
  12. J

    Le CNED a validé mes dossiers d'APA et de PTP mais la poste me les a rendus dans un état pitoyable !

    C'est clair que ce doit être rageant tout de même... Quant à moi qui compte faire un BTS CGO par le CNED, ça me fout un peu les jetons pour la suite des évènements... Bon courage en tout cas...
  13. J

    Sommes-nous victimes de la fatalité et du destin ?

    Re: Mdrrrr !!!!! Dans le genre "philosophie de café du commerce", j'en ai une pas trop mal : La vie est comme une partie de belote : le but du jeu est de gagner le max de points grâce à tes atouts et à ceux de ton partenaire. De plus à la belote comme dans la vie, impossible de prédire le...
  14. J

    Trop vieux ou pas pour les etudes???

    Tel un Phénix, toujours renaître de ses cendres... ... Que ce soit à 15 ans après une douloureuse rupture sentimentale... ... à 22 ans après une mauvaise orientation... ... à 36 ans après un divorce... ... à 48 ans après un licenciement... ... ou à 85 ans après la mort de l'être...
  15. J

    Si comme moi vous en avez marre des grèves à la C...

    Excuse mon cynisme, mais quand il y a grève, c'est à dire très très souvent en France, on met parfois beaucoup plus de 5 heures pour faire un trajet de 1h30... enfin si bien sûr on arrive à destination, ce qui n'est pas toujours gagné... Alors dans cette optique là, franchement, la...
  16. J

    je sais pas quoi faire! Licence AES ou LCE ?

    Nooooooooooon!!!!!!!!! Tu n'auras JAMAIS ma vie, t'entends?!!! JAMAIS!!!!!!!!!
  17. J

    Evenement surnaturel

    De l'autosuggestion en somme??
  18. J

    mort du pape.....laicité????

    Ce n'est pas interdit, tu sais, de s'exprimer en bon français compréhensible par tous sur ce forum.... :roll: