Résultats de la recherche

  1. P

    BTS - REVISIONS EXAMEN MAI 2014

    Bonsoir Maman....on est déjà le 13/02....il reste 3 mois pour réviser... Dans quelles matières vous sentez-vous le plus à l'aise ? En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir compris une bonne partie de gestion des financements des actifs et toute la partie outils de temps ( sauf...
  2. P

    Evaluation des couts complets

    Bonjour J'ai un probleme sur lequel je bosse depuis 13h....il est 15h30 Il s'agit d'un exercice d'evaluation des couts complets du livre bts reflexe page 292. En effet, jai compris comment repartir les charges et calculer l'unite d'oeuvre pas de soucis mais apres... Mi madre yi soui perdue ...
  3. P

    Calendrier examen BTS AG

    Bonjour Le calendrier du deroulement du bts AG session 2014 est disponible sur le site internet du Siec. Bon courage !!!! :-)
  4. P

    Capitaux propres / bilan fonctionnel

    Bonjour, jai une question un peu ridicule : pourquoi les capitaux propres sont classes du cote du passif dans un bilan ? Pour moi les capitaux propres sont des fonds que possede l'entreprise? Je ne comprends pas trop. Avez-vous une idee ? Merci de votre aide :-)
  5. P

    AMORTISSEMENT LINEAIRE EN HEURES (unités d'oeuvres)

    Bonjour, j'espere que vous allez tous bien Je suis entrain de faire l'exercice n°1 page 266 du livre bts reflexe, je ne comprends pas comment ils ont calculé la 1ere unité. Total d'heures : 12 900 Base amortissable : 18 400 € Utilisation : 5 ans acquisition le 15 avril Ils trouvent...
  6. P

    EPREUVE ORGANISATION ET GESTON PME

    Bonsoir Que faut-il réviser pour cette épreuve ? Enfin, je veux dire.... faut-il reviser la perennisation de l'entreprise ou est-ce non nécessaire ? ( j'ai deja validé le projet de developpement...) Merci à vous :-)
  7. P

    VAE : Comment se passe l'accompanement de 18 heures au greta ?

    Est-ce qu'à l'issue des 18 heures d'accompagnement, le livret 2 sera complété par nos soins ou pas ?
  8. P

    VALIDATION DES ACQUIS BTS ASSISTANTE DE GESTION

    Bonjour Petite question, il me reste quelques matières à passer pour mon BTS AG, savez-vous si je peux valider les acquis de ces matières dans lesquelles j'ai échoué ?
  9. P

    LISTE DES CLIENTS ET DES PRODUITS AVEC OPEN ERP

    Bonsoir, Bon, il est dimanche, 20:35 désolée. J'ai besoin de votre aide, j'ai téléchargé Open Erp sur mon PC portable et installé tous les modules ( CRM, finance, compta etc...) et je risque d'avoir besoin d'imprimer une liste de produits, de clients et du stock notamment et j'ai comme...
  10. P

    Passer le Bts en progressif ?

    Bonjour Je vous présente mon cas. J'ai pas été scolarisée depuis 13 ans ( Bac en 2000) et j'ai passé l'an passé mon BTS en candidat libre. Apparemment, il y avait deux formes à sélectionner lors de l'inscription - La forme progressive - La forme globale Mais je n'ai pas pas remarqué...
  11. P

    Comment avoir l'esprit de l'examen ???

    Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience concernant le passage du BTS AG en candidat libre. Voilà, je travaille comme Gestionnaire et afin de me donner « les chances » de pouvoir évoluer en interne ou externe, j’ai décidé de valider un diplôme. Ayant un bac pro secretariat j’ai...
  12. P

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Bonjour Je vais repasser cette année l'épreuve E4 - U42 communication et je n'ai aucune connaissance des taches T8l.l, T8l.2 et T8l.4. qui doivent figurer dans les fiches ( je ne suis pas scolarisée et suis candidat libre). Quelqu'un pourrait me transmettre les missions/taches demandées...