Résultats de la recherche

  1. S

    Les chiens dit "molosses"

    + 10000! :happy:
  2. S

    Ramadan

    Merci de ta réponse Laurelyne  :closedeyes: Effectivement, je risquerai d'être désagréable, surtout avec des gens que je ne citerai pas mais qui se croient supérieur et qui pètent plus haut que leur  :spam1:  :closedeyes: Sur ce bon topic sur le RAMADAN  :closedeyes:
  3. S

    Ramadan

    Je ne m'adressais pas à toi mais à un modo, qui plus est la personne qui l'avait fermé auparavant. Quand on ferme un sujet on le laisse fermer, d'autres se sont vu s'en faire fermer pour moins que ça. Et je le répète ça touches à la religion et ça, ça m'horripile un peu. Comme ça avait été dit...
  4. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Merci :kiss:
  5. S

    Ramadan

    Pourquoi ce sujet avait été fermé et maintenant il est réouvert? A ce que je saches à a touches à la religion en plus :closedeyes:
  6. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub signé mon compromis de vente hier trilalilaloula :wub :wub revisité la maison, toujours aussi bien, en plus ils laissent plein de choses dedans! :wub le prix, normalement ça passe sans problème à la banque :wub si tout se passe bien déménagement pour noel :knuppel: rien :biggrin:
  7. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Oui vous avez raison :friend: Gazou :fleche: c'est à cause de la pizza qui est mal passée vi :happy: sauf que quand je vomis c'est la cata au niveau du visage après ! :chessy: Envie d'un sandwich au poulet à midi :knuppel: vais devoir payer en CB j'ai oublié ma monnaie...Donc encore 10 €...
  8. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    :fleche: + 100
  9. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    :laugh: merci leilo de me faire rigoler entre deux patients... non merci vraiment  :closedeyes: Y'a bien des gens qui s'accomode du libertinage, de l'échangisme, qui acceptent de vivre à des milliers de km l'un de l'autre pour diverses raisons, et qui malgré tout s'aiment. Alors pourquoi...
  10. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Bon anniversaire les miss :smile: :kiss: :wub Demain je vais signer le compromis de vente :wub ce soir c'est le week-end :wub journée pas trop chargée :wub vais peut etre récupérer une voiture à un prix très très très bas :knuppel: vomi toute la soirée :knuppel: les yeux explosés, le...
  11. S

    spécial cheveux

    Surement parce qu'elle veut en changer (c'est conseillé en plus de ne pas garder le même schampooing trop longtemps)...et peut etre se tourner vers le bio d'où la question à celles qui utilisent des produits naturels :closedeyes:
  12. S

    Marre des transports en communs

    Oui tu pourras l'avoir (je sais pas à quelle heure par contre :laugh:) mais ils ne partent pas sur les voies habituelles des RER... enfin ça sera indiqué je pense :wink2:
  13. S

    J'ai fait un rêve... Et ça vous concerne... Lisez plutôt.

    I have a dream :angel: :ohmy: On a retrouvé martin luther king :invis:
  14. S

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Nokiaaaa powaaaaaaa c'est clair... Je n'ai jamais été aussi satisfaite d'un autre téléphone que d'un nokia  :happy:
  15. S

    Déclaration d'impôts

    De rien :smile:
  16. S

    Vos trucs et astuces pour vous détendre, vous relaxer, lutter contre le stress

    Smaaarrrrttt et la fonction recherche alors? :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,31926.0.html :wink2:
  17. S

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    Oki pas de soucis, dès que je me suis renseignée je vous dit :smile:
  18. S

    Déclaration d'impôts

    Tout dépend des cas :wink2: :fleche: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F274.xhtml?&n=Imp%C3%B4t,%20taxe%20et%20douane&l=N13&n=Imp%C3%B4ts%20locaux&l=N206&n=Taxe%20d'habitation&l=N235
  19. S

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    Ben voui :laugh: J'aime bien me renseigner avant pour pas être prise au dépourvu et puis ça fait du bien au moral (c'est peut etre bizarre mais planifier ça j'adore :biggrin:)..
  20. S

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    Je voulais savoir si il y a des aliments bio à privilégier qui sont bon pour le développement du bébé, pour la forme ect...qu'on ne trouverait pas forcément en grande surface ou moins "naturels"... parce que dès que je serais enceinte je vais aller faire mes courses au magasin bio...