Résultats de la recherche

  1. L

    Exposé professionnel sur les accidents du travail

    Bonjour, Je vous écris car je dois faire un exposé sur les accidents du travail. J'ai construit mon sommaire ainsi : 1 - les accidents du travail 2- les accidents de trajet 3- les maladies professionnelles 4- expérience en entreprise la problématique est : Pourquoi et comment réduire ces...
  2. L

    Exposé en droit sur un cas de jurisprudence

    Bonjour à tous, Je dois réalisé un diaporama (10 diapositives) sur un cas de jurisprudence sur le secteur hygiène, santé ou sécurité. Sauf que je ne sais pas comment commencer mon diapo.. Avez-vous des idées ? Faire un QQOCP ? Merci pour vos réponses
  3. L

    recherche personne pour discuter en anglais

    bonjour, je repasse mon bts assistante de gestion en alternance et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouse pour l'anglais. parler en anglais avec moi soit par message ou Skype .. j'ai vraiment besoin d'aide car je ne veux pas de nouveau échouer à mon examen merci
  4. L

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui afin de savoir les personnes qui passe le bts ag 2ème année. Et les personnes qui l'ont passé comment avez-vous trouvé dure ou pas ? j'ai vraiment besoin de votre ressenti. Je vous rappel mes notes à l'examen : Français : 3/20 anglais oral ...
  5. L

    oral 2015 anglais

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en bts assistante de gestion en alternance. Mes épreuves d'anglais sont : oral devant un jury ou je présente mon entreprise + une fiche de communication , l'écrit rédiger un compte rendu en Français et une lettre en anglais + on regarde une vidéo et...
  6. L

    FRANCAIS : ECRITURE PERSONNELLE + SYNTHESE DE DOCUMENT

    Bonjour à tous, Je viens vous demandez des conseils, j'ai énormément de difficulté en Français. Ecriture personnelle + synthèse. J'ai beaucoup de mal à confronter les idées et le choix du plan. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  7. L

    FICHE AUTEUR EN FRANCAIS

    Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant les fiches auteurs que vous faites en Français pour le bts. Qu'est ce que vous mettez dans cette fiche ? Merci
  8. L

    PROJET : politique commerciale

    Bonjour, Je travaille sur mon projet en ce moment juste les 2ème parties et j'ai un souci avec une sous partie "la politique commerciale" qu'est ce que c'est ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci
  9. L

    URGENT RECHERCHE COURS DE RATTRAPAGE EN ECONOMIE

    Bonjour à tous, J'ai accumuler beaucoup de retard en économie-management, la formatrice que j'avais nous donnais pas de cour, elle attendait à ce qu'on fasse tout seule les leçons. Du coup, je me suis vite découragé. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des cours ou meme expliquer à...
  10. L

    REPARTITION DU CHIFFRE D'AFFAIRE PAR TYPE DE CLIENT

    Bonjour à tous, Je suis en train de commencer à faire mon écrit pour le projet et il nous demande dans :"Diagnostic commerciale" la répartition du Chiffre d'affaire par type de client mais je ne sais pas comment faire cette répartition. Pouvez-vous m'aider ? stp merci
  11. L

    cas cotable

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait travaillé sur le cas cotable ? Je n'y arrive pas et j'aurais besoin d'un coups de pouce! Je vous remercie.
  12. L

    WORD : Etiquettes

    Bonjour à tous, Je dois rendre un dossier mais je reste bloqué sur une chose. la consigne est : Madame brasil souhaite également que vous réalisiez le publipostage vers les clients et que vous conceviez les étiquettes d'adresses. Le publipostage je l'ai fait mais les étiquettes d'adresse je n'y...
  13. L

    concevoir un diagramme événement résultat et proposer des améliorations !!!!! HELP !!

    Bonjour à tous , je dois rendre ce devoir jeudi après-midi et j'ai commencé à le faire mais malheureusement je n'arrive pas a trouver d'amélioration :s ce devoir est noté , s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici le sujet : La société swan sa emploi 180 personne. le...
  14. L

    RESUME EN FRANCAIS

    BONJOUR, J'ai de grosses difficultés en Français et j'ai du mal à résumer les textes. Quelqu'un aurait des conseils pour m'aider ? MERCI
  15. L

    mode operatoire ACCESS

    bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un mode opératoire ACCESS de tout s'il vous plait ! j'ai un peu de mal ! merci
  16. L

    THEME : HERMES

    Bonjour, J'ai un exposé a faire sur le thème hermès . Le petit sousi il faut que je trouve un jeu à faire faire à la classe sur ce theme la :s , seulement je réfléchis et je ne trouve pas . HELP ME stp
  17. L

    RECHERCHE UN SITE POUR LES NOMBRES EN ANGLAIS

    BONJOUR , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site ou il y a tous les chiffres en anglais ? STP c'est urgent merci
  18. L

    EXPO EN FRANCAIS

    Bonjour, J'ai un exposé en Français sur n'importe quel thème à faire, j'avais pensée au thème de la pâtisserie. Mais j'aimerais un thème que personne n'a pensée, qui soit passionnant etc... Des idées ? MERCI de me répondre !
  19. L

    EXPOSE EN FRANCAIS

    Bonjour, J'ai un exposé en Français sur n'importe quel thème à faire, j'avais pensée au thème de la pâtisserie. Mais j'aimerais un thème que personne n'a pensée, qui soit passionnant etc... Des idées ? MERCI de me répondre !
  20. L

    intérrogation sur le bts ag

    Bonjour, je prépare un BTS Assistante de gestion PME - PMI en alternance. Cela fait seulement 3 jours que j'ai prit l'école et j'ai déjà envie d'arrêter . Est ce que quelqu'un a eu le même ressenti que moi ? je tiens à préciser que je suis en 1ére année. Je m'énerve pour un rien car du coup le...