Résultats de la recherche

  1. A

    Qu'allez vous faire après votre BTS AD???

    Ca serait possible d'avoir le nom du site ? Je pensais partir fille au pair moi aussi pour améliorer mon anglais.
  2. A

    épreuve de français plus dure l'an prochain ?

    Bonjour à tous J'ai repassé le BTS pour la seconde fois cette année et je l'ai toujours pas (9,12). Je me sens pas de retourner au lycée. Est-ce dure de le passer en candidat libre ? Je n'ai pas validé les matières générales et la nouvelle épreuve de français me fait peur. Il va peut être...
  3. A

    Qu'allez vous faire après votre BTS AD???

    Tu pars avec quel organisme ?
  4. A

    J'ai raté mon BTS

    Il faut que tu t'accroche. Essaye de le repasser. C'est vrai que c'est bizzarre que tu es 6 de partout... :unsure: Mais bon, c'est pas grave. J'ai vécu 3 année de BTS pas évidentes (d'ailleurs j'ai raté le bts d'un point cette année) et j'ai vraiment bcp bossé. Si tu peux, essaye de te faire...
  5. A

    Notes obtenues au BTS

    Courage. Un an ça passe vite. Essaye de garder un maximum de notes pour te consacrer uniquement sur les matières qui ne vont pas.
  6. A

    Notes obtenues au BTS

    Si j'avais gardé les notes en PTP (10), étude de cas (10,50) et EPS (12).
  7. A

    Notes obtenues au BTS

    J'ai pas eu la même chance que vous  :cry:. Pourtant je pensais l'avoir de justesse. D'autant plus que je le repassais pour la seconde fois. français : 9,50 anglais écrit : 11 anglais oral : 6,50 (l'an dernier j'avais eu 11, la haine) éco-droit : 3 (j'ai toujours été nulle) PTP : 10 EPS : 12...