Résultats de la recherche

  1. S

    Secrets de Grand mere

    Désolée melle Bescherelle...
  2. S

    Secrets de Grand mere

    En fait tu te concentre tellement sur la phrase que ça te le fait passer! :smile:
  3. S

    Secrets de Grand mere

    Pur couper le hoquet dites : "J'ai le hoquet c'est dieu qui me l'a donné, vive Jésus que je ne l'aie plus!" Promis ça marche! Edit : on évites les SMS. Merci.
  4. S

    coin fringues

    Avant je m'habillais là bas mais en fait tu paies les fringues pas chères et ça vaut rien....Il vaut mieux mettre un peu plus de prix et le garder plus longtemps! Enfin c'est mon avis!
  5. S

    Pour ou contre le service militaire

    Recentrez le sujet svp...
  6. S

    Pour ou contre le service militaire

    " l'éducation des jeunes dépend UNIQUEMENT de leurs parents et de leur laxisme; avec votre service millitaire obligatoire, vous choisisez la solution de facilité, et la moins responsable " Vous me faites rire...le service militaire n'est pas là pour éduquer mais pour former entre autre...
  7. S

    [Projet AN] L'alternance à partir de 14 ans

    Et bien moi je suis vraiment contre! Il va y avoir un profit de ses jeunes par les patrons...ils auraient pu bénéficier de 2 ans de savoir supplémentaires...ils n'auront jamais la maturité pour gérer tout cela...quand tu vois qu'a 20 ans y'en a pas mal qui ont du mal à ce gérer...imagine à 14...
  8. S

    Pour ou contre le service militaire

    Je crois que vous avez un peu oublié le but premier du service militaire....
  9. S

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Alors moi : - BEP Vente Action Marchande - BAC PRO Vente - BTS MUC Et après stop, y'en a marre de études! :tickedoff:
  10. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Merci beaucoup...mais heureusement que tu es là...si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!!!!
  11. S

    la timidité????

    Non non je me contente de la vision.....!!!! :laugh:
  12. S

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    Carrement...t'as vraiment rien perdu...moi je me suis endormie tellement... :blink:
  13. S

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    Franchement ça volait bas....
  14. S

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    T'inquiéte je ne le prend pas mal du tout... :wink2:
  15. S

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D Salut moi je suis lozérienne pure souche!! Spécialités : aligot saucisse , daube.... Le must c'est la charcuterie...elle est trop bonne!!!!
  16. S

    Vos Citations & Proverbes

    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
  17. S

    la timidité????

    Imagine les sur les toilettes....et là tu vois qu'ils sont comme toi et que tu n'as vraiment pas à avoir peur... C'est ce que je fais et ça marche....!
  18. S

    d'où venez vous exactement ?

    Ca veut dire quoi ca?????!!!!!! :ohmy:
  19. S

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    Merci mais j'avais compris..... :happy:
  20. S

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    En plus....c'est vraiment de la daube cette télé!!!!!