Résultats de la recherche

  1. R

    A propos du commanditaire de l'AP Montage de Produit

    Juste une petite question !!! : Est-ce que mon commanditaire pour mon AP Montage de Produit (et en même temps AP Langue) peut être un particulier ? :arrow2:
  2. R

    Eco : Défintion de "couverture de change à taux fixe"

    Tout est dit dans le sujet : :fleche: Comment définir la notion de "couverture de change à taux fixe" ? :fleche: Et quels sont les avantages de la baisse du dollar à court et à long terme ? Par avance, merci !
  3. R

    Différence entre 2 licences pros après BTS VPT

    Quelle est la différence entre : :fleche: Licence professionnelle = option Distribution touristique et :fleche: Licence professionnelle = Loisirs International Aussi bien au niveau de la formation, des objectifs, des conditions d'accès, des compétences, des débouchés professionnels ... Par...
  4. R

    Mercatique <= Gîtes : le tourisme dans un domaine

    Est-ce que quelqu'un a fait les 4 questions de ce sujet dans les Editions CIBLE = Gîtes : le tourisme dans un domaine ?? Pour les étudiant(e)s qui ont les Editions CIBLE, les questions portent sur : :fleche: Les avantages de la formule &quot;gîte&quot; pour les zones rurales :fleche...
  5. R

    Entretien et argumentaire de vente ?

    Savez-vous où je pourrais trouver des méthodes, des fiches pratiques sur le thème de l'entretien et de l'argumentaire de vente avec les histoires des QQOCCP, de la méthode SONCAS, les questions essentielles à poser aux clients, la recherche des besoins etc etc ? J'ai pratiqué la vente en agence...
  6. R

    Entreprise commerciale individuelle et sociétaire

    J'ai besoin d'aide pour ce thème en droit : - l'entreprise commerciale : individuelle et sociétaire Pourriez-vous me communiquer des liens de site Internet, des cours ou des fiches pratiques sur ce sujet ?! :arrow2:
  7. R

    Rétrospective de l'année 2005 en France et dans le monde

    L'année 2006 est lancée :excl: Mais quels sont les faits et les événements qui vous ont le plus touchés, émus, marqués en 2005 aussi bien en France que dans le monde ? Personnellement, pour moi, ce fut les conséquences du tsunami en Asie, le 29 mai en France, les attentats de Londres, la grippe...
  8. R

    Droit administratif et les modes de gestion des services publics

    Salut à tous ! Mon programme de révision pour le bts blanc en droit est : - le droit administratif - les modes de gestion des services publics Pourriez-vous me communiquer des liens de site Internet ou des fiches pratiques sur ces deux sujets ?! Par avance, merci :excl: