Résultats de la recherche

  1. J

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Ah pour une fois, j'ai bien vu ce détail du grattage! On va dire que ça s'est plutôt bien passé, je reste un peu superstitieuse sur la communication
  2. J

    devoir 02 comm bts communication entreprises

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait commencé le devoir 02 de communication, ou mieux aurait un corrigé? Je croyais avoir acquis la méthode l'année dernière et là au retour de devoir, rien ne va plus :pascompris; Merci de votre aide.
  3. J

    Devoir 1 anglais, CE 2 ème année

    Non, nous n'avons pas le même sujet, c'était sur Coca Cola et Wal-Mart... j'aurai préféré le tiens d'ailleurs!! :happy:
  4. J

    Devoir 1 anglais, CE 2 ème année

    Je l'ai envoyé cette semaine... mais as-tu toujours besoin d'aide? Je vois que ton message date un peu.
  5. J

    devoir 1 CPAP 2e année BTS

    En fait, entre temps, j'ai eu la réponse par email du tuteur... Merci de ta réponse :smile:
  6. J

    devoir 1 CPAP 2e année BTS

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai quasiment terminé mon devoir n°1 de CPAP mais je ne sais pas trop comment remplir les questions relatives aux savoirs connexes... est-ce que quelqu'un aurait déjà envoyé ce devoir et pourrait me conseiller? Merci!
  7. J

    Besoin d'aide pour devoir 1 Erac CE

    Je prends, merci ! :dacc:
  8. J

    Besoin d'aide pour devoir 1 Erac CE

    Bonjour tout le monde, Je sèche sur le devoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner quelques conseils? ou si quelqu'un peut menvoyer par email le corrigé, ce serai très sympa! Merci, et bon weekend!