Résultats de la recherche

  1. O

    Fiches de com écrite.

    Re : Fiches de com écrite. non, c'est bien pour la com écrite. depuis l'an dernier, on nous dit qu'on peut reprendre les 4 cas qu'ils fournissent. Et hier, on nous dit l'inverse.
  2. O

    Fiches de com écrite.

    Bonjour, Le CNED vient de nous informer que l'on ne peut reprendre les cas qu'ils nous avaient fourni. Du coup, si je reprend ce que j'ai fait en stage, je vais avoir des fiches de com écrite identique aux annexes de mon projet. A votre avis, est ce que cela me pénalisera ? Merci
  3. O

    Installation CEGID V9 avec windows 8

    Re : Installation CEGID V9 avec windows 8 exactement. j'aurai de la chance si je l'ai du premier coup !! Patrice : passant par le cned, je ne sais pas où auront lieu les examens dans mon département. j'ai acheter mon nouvel ordi pour passer le bts, car l'autre ne tient pas la charge. et...
  4. O

    entreprise bts ag urgent!!!

    Re : entreprise bts ag urgent!!! tout à fait d'accord pour la motivation. Pour le courrier, certaines entreprises lisent entre les lignes. et ne tiennent pas compte des taches que l'on à a faire. L'avantage d'y aller, c'est qu'on peut argumenter différemment. Le téléphone : les standardistes...
  5. O

    Installation CEGID V9 avec windows 8

    Re : Installation CEGID V9 avec windows 8 je connais un peu ciel, mais pas open erp. entre les dossiers, les cours et le projet, je manque un peu de temps. du coup, je prendrais bien un pgi que je connais déjà. mais je ne sais pas si ca va me poser problème pour les exams. puff, c'est stressant...
  6. O

    Installation CEGID V9 avec windows 8

    Re : Installation CEGID V9 avec windows 8 bonjour, ca ne marche toujours pas. Et je ne risque pas d'y arriver grace à cegid. Je croie que je vais faire mes devoirs sur mon vielle ordi et que je vais acheter ciel pour passer le bts. Merci de votre aide
  7. O

    CEGID

    Re : CEGID ca dépend de tes cours !! si c'est le cned, tu as la version 9 avec les cours de la version 8. Ce n'est pas pratique. Mais l'avantage, c'est que tu apprends à te débrouiller. Sinon, il est plutôt pas mal avec quelques points faibles.
  8. O

    entreprise bts ag urgent!!!

    Re : entreprise bts ag urgent!!! Pour ma recherche de stage de 1ère année, j'en ai envoyé plus de 60. Et je me suis déplacé dans 3 sociétés uniquement car j'ai eu la grippe le jour même. au final, très peu de réponses ou des taches qui ne correspondaient pas. L'entreprise qui m'a répondu...
  9. O

    Installation CEGID V9 avec windows 8

    Re : Installation CEGID V9 avec windows 8 bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement, la version 7 était installée. Je l'ai désinstallé et ensuite j'ai installé la 6. Mais lorsque je lance cegid common - administrateur base de données, j'ai le message suivant : Veuillez installer le JRE...
  10. O

    Installation CEGID V9 avec windows 8

    Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum (qui est très riche en informations). Je ne peux pas installer CEGID version 9 sur mon nouveau pc qui est sous Windows 8. Je bloque avec java re 1.6 (malgré la manip de compatibilité). Je sais que certaines personnes y sont arrivées...
  11. O

    CEGID: Stock et CRM

    Re : CEGID: Stock et CRM bonjour, j'arrive un peu tard, mais la réponse pourra servir. Manip à faire : Gestion commerciale - Paramètres - Société - GRC - Préférences - Cocher CRM Bon courage avec CEGID :)