Résultats de la recherche

  1. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Re : reprise d études au cned bts cgo? bjr qu'en est il alors pour ce qui est de présenter le stage avant les epreuves E4-E5.Est ce vrai?merci
  2. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Re : reprise d études au cned bts cgo? oui je me suis décidé.J'ai été voir sur leur site pour les inscriptions.Ah ok ben de toute facon l'E4 c est sur je le fais la premiere année.Ben je vais me renseigner alors je vais peut etre prendre d autres matières.merci beaucoup
  3. T

    BTS CGO CNED + Temps plein

    Re : BTS CGO CNED + Temps plein bjr tu souhaites toujours t inscrire au CNED pour le bts cgo?
  4. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Re : reprise d études au cned bts cgo? Merci beaucoup pour toutes ces infos.Tu vas préparer quelles épreuves la première année? Moi je pense que je préparerai la compta et une matiere générale (E4,E5, Français). De plus si on valide l' E4 et l' E5 et que je vais faire le stage la deuxieme année...
  5. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Re : reprise d études au cned bts cgo? ah ok merci beaucoup.Ben a ce oment la je vais peut etre reflechir a le faire par unités.Je pensais qu il fallait avoir impérativement au dessus de 10 a chaque epreuve que l on passe mais ca va sinon.Oui j aimerai commencer en septembre car je n ai pas...
  6. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Re : reprise d études au cned bts cgo? Ok merci beaucoup. Pour ce qui est du temps je pense que j en ai quand meme un peu.J' ai un boulot aux 35 h (pas du tout dans la compta).Je n ai pas d enfants, celibataire donc je peux me degager un peu de temps. La motivation je l ai et la compta me...
  7. T

    BTS CGO par le CNED

    Re : BTS CGO par le CNED bjr comment se déroule un bts par uv?Comment se calcule les notes finales pour l obtenir?on peut le passer en combien d années?Je me pose ces questions dans le sens où je m interroge à faire un bts cgo par le CNED.merci
  8. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Bonjour; Etant titulaire d un bac ES depuis 12 ans (j ai 31 ans) et souhaitant me reconvertir dans la comptabilité.Cependant, je me pose pas mal de questions. Certains d'entre vous sont ils au CNED? Ne suis pas trop "agé" pour reprendre un bts en compta? Pour le stage, n est il pas trop...
  9. T

    Devoir E4 CGO

    ce sont tous les comptes de charges SAUF: -carburants non deductibles -salaires et appointements -charges de sécurité sociale. Bien sur comme tu dis il faut osi deduire de ces charges les escomptes et rabais avant le calcul de la tva. Et aussi les achats intra communautaire sont a prendre en...
  10. T

    calcul de la caf pour l investissement

    bjr j ai un devoir sur le calcul de la caf et de la van.On nous dit que le projet procure une marge sur cout variable de 100000 euros c est le benefice en fait?ce n est pas les produits?il n y a donc pas de charges a decaisser?merci
  11. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    en premiere annee.Mon tuteur me le deconseille mais je ne connais pas encore les taches.Je devrai quand meme me renseigner a l hopital pour savoir quelles taches ils me confieront et j en reparlerai ensuite a mon tuteur on sait jamais nan?
  12. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    pour le stage dans l hopital ils utilisent le pcg 99 donc c est bon.Ca m embete de refuser ce stage car en attendant je cherche mais je ne trouve pas ailleurs.Je ne sais pas comment faire
  13. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    tu as pu faire ton stage dans une clinique Ti glacon??Parce qu en fait je suis trop trop décu ma soeur a reussi a appuyer ma candidature pour un stage dans l hopital où elle travaille.J ai recu deja une lettre disant que j etais pris au service "économat" de cet hopital du 02 au 27...
  14. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    ben ma soeur a deja fait un stage dans leur service et ils utilisent le PCG 99 donc normalement ca devrait etre bon
  15. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    ben de toute facon les taches réalisées la bas sont pratiquement les meme qu en entreprise nan?
  16. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    ca sera pas possible etant donné que j aurai pas toujours quelq un avec moi.Par ailleursma soeur travaille a l hopital dans les bureaux et sa responsable lui a dit qu elle pouvait me prendre.Est il possible de faire son stage dans un hopital??merci
  17. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    bjr etant en bts cgo premiere annee au cned je suis amene a effectuer un stage en juin.J ai la possibilité d etre pris dans une entreprise pres de chez moi.C est une entreprise (de type SAS) de transports et de travaux publics.Le souci est que le patron m a dit qu il pouvait me prendre mais que...
  18. T

    stage en bts cgo

    merci.Et t as trouvé facilement?car j avoue que je galere un peu.Je stresse deja je me dit si j en trouve pas comment je vais faire
  19. T

    stage en bts cgo

    ok merci.Par ailleurs dans le cas des entreprises il faut que je m adresse a la DRH pour un stage?merci
  20. T

    stage en bts cgo

    bjr actuellement a la recherche d une entreprise ou d un cabinet pour mon stage j aurai aimé avoir quelques conseils.Tout d abord je les contacte pour savoir s ils proposent des stages pour le mois de juin mais ca fait un peu "impoli" si je leur demande directement un entretien?S ils...