Résultats de la recherche

  1. T

    reprise d études au cned bts cgo?

    Bonjour; Etant titulaire d un bac ES depuis 12 ans (j ai 31 ans) et souhaitant me reconvertir dans la comptabilité.Cependant, je me pose pas mal de questions. Certains d'entre vous sont ils au CNED? Ne suis pas trop "agé" pour reprendre un bts en compta? Pour le stage, n est il pas trop...
  2. T

    calcul de la caf pour l investissement

    bjr j ai un devoir sur le calcul de la caf et de la van.On nous dit que le projet procure une marge sur cout variable de 100000 euros c est le benefice en fait?ce n est pas les produits?il n y a donc pas de charges a decaisser?merci
  3. T

    CGO : votre avis sur mon stage

    bjr etant en bts cgo premiere annee au cned je suis amene a effectuer un stage en juin.J ai la possibilité d etre pris dans une entreprise pres de chez moi.C est une entreprise (de type SAS) de transports et de travaux publics.Le souci est que le patron m a dit qu il pouvait me prendre mais que...
  4. T

    stage en bts cgo

    bjr actuellement a la recherche d une entreprise ou d un cabinet pour mon stage j aurai aimé avoir quelques conseils.Tout d abord je les contacte pour savoir s ils proposent des stages pour le mois de juin mais ca fait un peu "impoli" si je leur demande directement un entretien?S ils...
  5. T

    probleme sur une question

    Soit la fonction p définie sur [-5;5]par: p(x)=x^3-x²+x-1 Calculer p(1).En deduire une factorisation de p(x) J ai trouvé p(1)=0 donc p(x) est factorisable par (x-1).Mais aprés il faut determiner les réels a,b,c ou on s arrete la??merci
  6. T

    tva a enregistrer sur une facture??

    bjr j ai un petit probleme concernant l enregistrement de la tva sur une facture. J ai recu une facture d une société belge. Total HT 1 666.00 TVA 0.00 Total TTC 1 666.00 Normalement il y aurait une tva intra-communautaire dessus a enregistrer.Mais en haut a droite de la facture il...
  7. T

    devoir 1 bts cgo 1ere année

    bjr j ai petit probleme sur le devoir 1 quelqu un pourrait il me donner une piste svp. Soit la fonction h définie sur [-1;1] par: h(t)=1/t-2 a)soit deux réels a et b appartenant à [-1;1].Calculer h(a)-h(b) J ai trouvé h(a)-h(b)=b-a/(a-2)(b-2) b)Determiner les variations de la fonction h ...
  8. T

    question sur ciel

    bjr je dois me procurer le logiciel ciel pour le bts cgo.Je possede plusieurs ordinateurs je peux l installer sur tous mes ordinateurs.Le mot de passe est valable sur tous les ordinateurs pour que je puisse ne pas avoir un nombre limité d imprimer mes documents?
  9. T

    entraide pour le bts cgo 1ere annee

    bjr je viens de m inscrire en bts cgo 1ere annee au cned.Qui d autre est inscrit egalement au cned en 1ere annee pour ,si vous le souhaitez, pouvoir s entraider?
  10. T

    deduction d impots avec le cned?

    bonjour j aimerai savoir si on peut deduire la formation que l on fait par le cned de nos impots??Est ce qu on peut la declarer dans nos impots sur le revenu pour avoir une baisse??Si oui quels sont les justificatifs a apporter??merci bcp
  11. T

    comment doit s'organiser un cv?

    bjr j aimerai savoir comment organiser son cv quelle forme doit il avoir??Quelqun a t il des exemples?merci
  12. T

    ma lettre de motivation est elle bien faite???

    NOM PRENOM ADRESSE A... LE... objet:demande de stage en comptabilité Madame;Monsieur; Actuellement en premiere annee de Brevet de Technicien Superieur au Centre National d Etudes a Distance,je...
  13. T

    sequence 1 du P5

    bjr ya quelquechose que j ai du mal a comprendre pour le calcul d amortissements.C est pour l exrcice 3 du P5 pour la machine A ca va je sais que l amortissement avec tx lineaire=Investissement initial/duree de vie.Mais pour la machine B je ne comprends pas comment on fait pour calculer l...
  14. T

    exemples de cv et de lettres de motivation pour le stage

    bjr je suis en bts cgo 1ere annee et j aurai voulu avoir des renseignements pour mon stage.Il faut que je fasse lettre de motivation + cv?Vous ne savez pas où je pourrais trouver des exemples?merci
  15. T

    devoir n°2 p1

    bjr j aurai besoin de quelques renseignements concernant ce devoir.Dans la partie 1 on me demande de replir un bon de commande.pour la tva a 19.6 je trouve 307.7788 ; ensuite dans la question 3 pour la tva sur le prix d achat je trouve 1.80712 ; pour le prix de vente ht je trouve 17.057 et pour...
  16. T

    devoir d espagnol 1ere annee bts cgo

    bjr je suis entrain de faire le devoir d espagnol mais je dois renvoyer que la cassette??Je ne dois pas renvoyer l exercice 1 et 2 sur la copie je dois aussi le restrancrire sur cassette??Et vous vous servez d un magnetophone où peut on s en procurer un??
  17. T

    besoin d aide pour les sequences 4 et 5 du P1

    bjr quelq un pourrait il m expliquer un peu plus les sequences 4 et 5 svp(processus fournisseurs et processus clients).J ai beaucoup de mal a comprendre un coup les ventes sont dans les debits un coup dans les credits,un coup la tva est dans les debits l autre dans les credits.quelqu un pourrait...
  18. T

    qui s est inscrit en bts cgo 1ere annee avec le cned pour s entraider?

    bonjour je vais m inscrire en bts cgo 1ere annee avec le cned et j aimerai etre en contact avec des personnes comme moi pour s entraider merci
  19. T

    dossier d'inscription bts cgo

    bjr j aimerai avoir un dossier d inscription pour le bts cgo,il faut que j en fasse la demande sur le site du cned ou que je les appelle?merci
  20. T

    cherche temoignages de bts cgo avec le cned

    bjr je me renseigne pour m inscrire en bts cgo avec le cned.J aimerais avoir des temoignages de personnes qui le font ou qui l ont fait egalement avec le cned,ce qu elles pensent de cet organisme etc merci