Résultats de la recherche

  1. A

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    En Auvergne je vis entre Clermont Ferrand et Vichy et le journal se situe à Thiers lool j'avais pas du tout compris ca mdr!!!
  2. A

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Coucou Je le fais dans un journal régional je fais beaucoup de mise en page, de retouche photo mais aussi des publicités! Ce qu'il y a de bien c'est qu'en cours j'apprends aussi du multimédia du coup je pourrais aussi travailler dans l'infographie et le multimédia plus tard! tout me plait...
  3. A

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Coucou tout le monde!!! Ca fait un ti moment que je suis pas venue et oui le boulot... Alors ben je vais répondre a la tite question de départ. Je suis en contrat de professionnalisation en infographie dans un journal dans ma région et embauchée en cdi donc à la fin du contrat pro je sais ou je...
  4. A

    Alors les BTS CE !!!

    J'espere que tout se passe bien pour vous tous qui sont en bts comm! Moi j'ai enfin trouvé mon contrat pro et en plus dans ma region donc super! Je vous souhaite à tous bon courage et surtout pour ceux qui sont en 2e année bonne chance si vous bossez vous arriverez!!!
  5. A

    A quand les notes ?

    ben le prob c'est que la plupart de mes copines ne l'ont pas eu alors... pour faire la fete...
  6. A

    A quand les notes ?

    ben moi je l'ai mais je suis un peu degoutée parce que dans ma classe y'en a 9 qui l'ont pas eu...
  7. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Voila je suis titulaire du bts jsui tres contente.
  8. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Résultats BTS CE ! Plus que quelques minutes ou heures pour moi avant de savoir, ... j'y croit pas trop mais bon j'espere quand meme!!
  9. A

    A quand les notes ?

    oui c'est fait mais bon moi rien que d'y penser.... :embarassed: Je le sens vraiment pas ce bts je crois que l'année prochaine, ... ben BTS quoi! :beuh: En plus c'est trop long ! Je vais devenir tarrée :notstupide: Bon allez on arrete d'y penser... :tickedoff:
  10. A

    Contrat de professionnalisation Infographie

    Nouveau cv en ligne : http://anne-sophie-mignot.pro.tm
  11. A

    Que faites vous après votre BTS Ce

    Moi je fais une formation en contrat de professionnalisation à paris avec l'ecole ITECOM, je suis prise dans l'école il me reste plus qu'a trouver un patron!
  12. A

    A quand les notes ?

    Personnellement je fais partie de l'académie de clermont-ferrand et sur le bas de notre convoc c'est indiqué que nous aurons les résultats d'affiché le 27 juin a 18h. J'ai vu ma prof qui nous a dit que les délibérations seraient le 27 à midi et donc que les résultats seront affichés dans la...
  13. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Voila mes CPAP sont passés... frenchement je suis un peu dégoutée, mon exposé s'est bien passé mais les questions sont vraiment difficiles... frenchement il y a des choses auxquels je ne m'attendais pas du tout... Du genre : Quels sont les sociostyles de la population de la commune dans laquelle...
  14. A

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Voila pour ma part c'est passé! Alors mon entretien s'est assez bien passé a part quelques questions tirées un peu par les cheveux mais bon je pense que c'est plutot bien (mieux que CPAP en tout cas...) Bonne chance a tout ceux qui ne sont pas encore passés!
  15. A

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Salut je passe demain matin et j'ai comme theme la pub comparative je voulais savoir quelles questions ils t'ont posé a ce sujet? Merci
  16. A

    Oral de CPAP : supports autorisés ?

    Perso j'ai mis toutes mes créa dans un book (genre book photo) comme ca je les presente en meme temps pendant mes 10 minutes et a coté j'ai 5 dossiers pour mes 5 actions avec mes brouillons les retombées presse ...
  17. A

    Pourquoi le dossier CP est-il gardé ?

    Nous on nous en a fait faire 3 des dossiers de CP un pour nous et les autres c'est pour qu'ils les gardent soit disant qu'il regarde quand il mette la note et le dernier ils laisse au lycée pour servir d'exemple pour les futurs bts com...
  18. A

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    ahhhh vous me faites trop peur! je passe demain a 8h, je connais bien mes themes mais la je balise vraiment j'arrete pas de tourner en rond... en plus je me suis plantée aux ecrits alors je compte vraiment sur mes oraux pour me rattraper... en plus je suis bien stressée parce que je passe CP a...
  19. A

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Ca y est, tous les écrits sont terminés... perso je crois que j'ai foirer... j'espere me rattraper aux oraux... Bref, eco droit c'etait assez simple en soi je connaissai tout mes cours mais j'ai pas fait le rapprochement (je sais c'est pas malin lol) j'ai vu mes profs d'éco qui m'ont dit que...
  20. A

    Pré test, post test

    Bonjour, Comme je n'ai plus la fonction recherche sur le forum (est ce que c'est normal???), je voudrai savoir si vous connaissez un lien avec un cours détaillé sur les pre test et post test car en recherchant sur google j'ai rien trouvé... Je sais c'est un peu tard mais c'est en attendant que...