Résultats de la recherche

  1. A

    Pré test, post test

    Bonjour, Comme je n'ai plus la fonction recherche sur le forum (est ce que c'est normal???), je voudrai savoir si vous connaissez un lien avec un cours détaillé sur les pre test et post test car en recherchant sur google j'ai rien trouvé... Je sais c'est un peu tard mais c'est en attendant que...
  2. A

    Contrat de professionnalisation Infographie

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS communication des entreprises. En relation avec l'école ITECOM ArtDesign de PAris (2e) qui sera mon centre de formation, je recherche une entreprise qui pourrait m'apprendre le métier d'infographiste pendant 1 an. L'alternance amène beaucoup...
  3. A

    Rapport de stage

    Bonjour, Je viens de terminer mon stage en imprimerie (BTS CE) et je dois maintenant rédiger un rapport de stage. Ma question est donc, qu'est ce qu'il faut mettre exactement dedans sachant que je n'ai rien fait vu que c'etait un stage d'observation. Merci beaucoup pour vos réponses par avance!
  4. A

    conception publicité tv

    Bonjour, J'ai fait dans rechercher mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'ouvre donc un nouveau post. Je voudrais savoir si quelqu'un connais la méthodologie à suivre pour la conception d'un spot publicitaire à la tv. J'ai celui pour la radio mais je ne sais pas si cela fonctionne pareil. Merci...
  5. A

    Des informations sur les poursuites d'études

    Bonjour, En faisant des recherches sur mes poursuites d'études après le bts ce, j'ai découvert qu'il existait plusieurs sortes de domaines. Ma question est assez simple mais j'aimerais avoir des infos dessus... Je voudrais savoir à quoi correspondent les poursuites d'études en : marketing...
  6. A

    Marketing sensoriel

    Bonjour, Je viens de terminer mon premiere thème et j'aimerai pour le 2ème parler sur le marketing sensoriel. Je sais que c'est un sujet assez vaste mais cela m'interresse beaucoup... Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver une problématique qui pourrait être bien pour aller avec. Je...
  7. A

    Un bon bouquin qui vous servira surement pour les thèmes de culture pro

    Voilà, plutôt que de me répéter sur pleins de sujets différents je vais le mettre là. Pour ma culture pro j'ai acheté un livre c'est Frapper sans Heurter de Jean-Pierre Teyssier. Sur ce livre il y a plusieurs chapitre, je vais les mettre ci dessous comme ca, ca pourra vous servir: Prologue...
  8. A

    Probleme de problematique

    Bonjour tout le monde! Oui je sais le titre est bizarre mais bon!! Voila, j'ai déjà 2 idées de thèmes depuis le début de l'année et mon prof les trouve bien mais je ne sais pas par où commencer et surtout je n'arrive pas à trouver de problématique... Voici mes thèmes: 1) La publicité...