Résultats de la recherche

  1. E

    Action les procédures de l'assistante rh

    Bonjour, je vais faire une action sur les procédures de l'assistante rh, afin que la prochaine apprentie s'adapte rapidement au poste d'assistante rh. Pour cela je vais créer des modes opératoires minutieusement détaillés et des pages écrans. Mais comment puis je présenter cette action ? je ne...
  2. E

    exposé sur les sectes en anglais !

    Bonjour, je dois faire un exposé sur les sectes en anglais, sauriez vous où je peux trouver des document en anglais ?? :chessy: Merci
  3. E

    action enquete stagiaire

    Merci vraiment de votre aide, c'est très gentil à vous tous :wink2:
  4. E

    action enquete stagiaire

    Rebonjour, Voici le plan que j'ai créer pour mon questionnaire I. Votre intégration II. Votre travail III. Vos appréciations Qu'en pensez vous ? Auriez vous une 4ème partie à me proposer car mon questionnaire s'arrete en plein milieu de la page! Merci
  5. E

    action enquete stagiaire

    merci pour ton aide, c'est gentil :aplause:
  6. E

    action enquete stagiaire

    Merci méliza de me répondre, je travaille dans un grand groupe automobile, au service rh, les stagiaires sont quasiment tous en école de commerce, et leur stage dure entre 6 mois et un an Pour mon questionnaire, j'ai deja mis cela : Votre intégration dans votre travail au sein de ...  a été...
  7. E

    action enquete stagiaire

    Bonjour, je suis dans une entreprise ou il y a une centaine de stagiaire j'ai donc pensé a faire une enquête sur leur intégration, croyez vous que c'est une bonne idée, quel sont les questions que je pourrais y mettre ? Merci
  8. E

    est ce une action possible ?

    comment puis-je alourdir cette action, mise apart un questionnaire, dépouillement et statistiques ? Merci
  9. E

    est ce une action possible ?

    Merci, pour ce conseil A votre avis quels outils puis-je utiliser ?
  10. E

    est ce une action possible ?

    bonjour, J'ai peut être une idée d'action, je travaille dans une grande entreprise où il y a 15 contrat de professionnalisation en bts répartis dans les différents services, croyez vous que je puisse réaliser une enquete auprès d'eux afin de savoir comment il trouve l'alternance, s'ils se...
  11. E

    action des premières année en alternance

    Mes tâches quotidiennes sont : réponses aux candidatures commande de fournitures réservation hotel + avion ou train mise à jour des samedis et dimanches travaillés et toutes sortes de courriers, attestation, congé paternité,démission... C'est gentil loub77 de m'aider :smile:
  12. E

    action des premières année en alternance

    Bonjour, pour celles qui sont en alternance, avez vous commencé des actions dans votre entreprise ? Moi je desespère j'ai toujours rien commencé, mon tuteur me donne tellement de travaille que je n'arrive pas trouver le temps pour creer une action, c'est deja la moitié de l'année est toujours...
  13. E

    aides pour action

    Personne ne peut m'aider ?
  14. E

    aides pour action

    Bonjour, je suis 1ère année de bts ad en alternance et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions. Mes tâches quotidiennes sont : :fleche: réponses aux candidatures :fleche: commande de fournitures :fleche: réservation hotel + avion ou train :fleche: mise à jour des samedis et dimanches...
  15. E

    sythèse sur les nouvelles technologies de la communication

    Bonjour, Le corpus est : George orwell, 1984 stéphane mandard, a bas big brother sylvie o'dy, cybermenaces sur le vie privée Sari M. Baren, le courrier de l'unesco le monde interactif, 1er novembre 2000 Quelqu'un aurait t'il deja réalisé cette synthèse ? pour m'aider a trouver les grandes...
  16. E

    Petite question sur les actions

    Bonjour, Voila l'année dernière j'étais en 1ere année de bts AD en cursus initiale et lors de mon stage de fin d'année j'ai réalisé une action sur la formation du personnel (40 personnes) au logiciel EXCEL. Seulement je n'est pas validé ma première année car une entreprise a voulu me prendre en...
  17. E

    sorties dans le cadre du programme AD

    Bonjour, A votre avis qu'elles sont les sorties que je pourrais organiser dans le cadre du programme AD ormis la visite d'un tribunal qui pourrait être une action ? Merci
  18. E

    Association etudiante ??!!

    Bonjour, Pourrait tu expliquer comment as tu creer cette association, quel en est le but ? As tu réalisé des actions au sein de ton association ? Merci :wink2:
  19. E

    action originale et pertinente

    bonjour, en faite pour réaliser cette action nous ne sommes que 2, est le problème est qu'il faut un président, un secrétaire et un trésorier! est'il possible qu'une personne occupe 2 fonctions ? Merci
  20. E

    action photo classe

    bonjour a tous, voila je suis en première année de bts ad en alternance, je souhaiterai comme action organiser une photo classe, Pensez vous que cela puisse etre une action ? Comment pourrais-je m'organiser ? Merci de vos infos :smile: